vue Comment avez-vous déjà été sur le World Wild Web ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment avez-vous déjà été sur le World Wild Web ?


Ryu Messages : 1973

Voilà, après quelques heures à discuter sur le forum de K, j'en suis venu à me poser les questions suivantes:

Cela vous est-il déjà arriver de surfer sur Le Internet, autrement que Sobre (j'entends par là, autre qu'état normal. Rage, grosse fièvre faisant à semi-délirer valent aussi ) ? Si oui, à quoi ? Sur quoi surfiez-vous ? Qu'avez-vous fait ? Quelles en ont été les conséquences.

Moi par exemple, cette nuit, j'ai bu pas mal, fumer (je sais pas si on peut dire ce genre de chose sur k en fait oO, au pire: edit), le reste... Et une magnifique altercation musclée et malhonnête de la part de racail ! Juste génial. (ce qui m'a profondément touché, je sais pas pourquoi, peut-être le choc, mais ce n'est pourtant pas la première fois)

Du coup, je surf ici, Facebook et la communauté que je gère.

J'ai constaté que j'écrivais de plus longs sujets, avais un humour douteux en y réfléchissant (enfin, plus que d'habitude), et je développe à fond la moindre chose à développer. Je me sens plus sympa aussi et attentif à ce que les autres disent. Je fais pas mal de fautes et doit souvent me relire pour garder le fil de ma pensée, ce qui fait que je suis lent.

En ce qui concerne les conséquences, j'en sais rien, ici je pense pas avoir fait de boulettes. Peut-être un peu lourd. Et malgré le fait que je me sente bien et pas torché mort non plus hein Je pense que ca fera bizarre au réveil !

Voilà, au moins ce topic a le mérite d'aditionner le PC et la Fiesta, c'est pas mal, en plus je suis sûr que de bons geeks décontraktés tels que vous auront quelques bonnes anecdotes à nous partager.

dimanche 10 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 10 juillet 2011)

Rames Messages : 207

Oula des annecodtes.. j'en aurais tellement que bon, jvais pas écrire un livre quoi lol

Tiens, pas plus tard que cette nuit, (je taf de nuit dans un hotel), mon collègue remplaçant est venu me voir à 5h du mat, completement déchiré. Au final, il a manqué de se péter là gueule. Heureusement le comptoir lui a amortis sa chute. Mais c'est sans compter sur l'aide de l'écran d'ordi qui s'est fracassé par terre explosant en morceau...

Je sais pas comment je vais expliquer ça à ma chef... lol

Sinon en annecdote de ma part, jsais pas tu veux quoi ? avec ou sans flics à la fin ? haha

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Bah, en rapport avec le PC, histoire que ça colle à la thématique ! Mais si t'as rien à faire on peut discuter en privé ou s'échanger adresse-mail. Ca fera de l'occupation, c'est toi qui voit.

dimanche 10 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Grosse envie de vomir, avant de poster pense a decuver

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Je savais qu'aucun de vous n'était innocent ! Ah, ça prouve que j'ai lesprit plus clair sous influence... Je devrais faire Colombo comme métier tiens, ça au moins ça faisait allumer la télé.

dimanche 10 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Moi à la base, c'était pour jouer. Jouer à ce MMORPG au look d'ancêtre : Slayers Online. Quand j'avais 11 ans j'ai commencé

dimanche 17 juillet 2011

hapliniste Messages : 26

@Mizur c'est marrant j'ai réinstallé SO il y a 2 jours pour voir si ça avait changé

Moi j'ai pas de grandes anecdotes, je glande sur les sites ou je vais d'habitude, donc facebook, youtube et plusieurs forums. J'ai tendance à troller mais en général je fout pas trop la m*rde

vendredi 22 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Alors ça a changé? J'me rappelle, en 2005 ils annonçaient "la magie sera dispo dans quelques mois !" en 2007 elle y était toujours pas

Ouaip, disons que maintenant l'utilisation que j'ai d'internet c'est communiquer pour des projets IRL, faire le community manager ici, coder un peu, blablabla pour que dans l'ensemble je conduise des projets, tout ça... C'est pour s'épanouir sur des trucs qui me plaisent, autrement c'est pour m'informer.

vendredi 22 juillet 2011

hapliniste Messages : 26

Ca a pas changé d'un poil si sa peut te rassurer toujours pas de magie et elle n'est pas prête d'arriver.

vendredi 22 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

C'est un peu des bras cassés les mecs Ou alors les codeurs ont déserté... Mais y a toujours autant de joueurs?

vendredi 22 juillet 2011

Page suivante »