vue Speakers audio, sorties input/output et utilisation.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Speakers audio, sorties input/output et utilisation.


Ryu Messages : 1973

Salut à tous.

Bon, je vous explique vite fait, je reviens d'une soirée là, assez bonne dans l'ensemble, mais ça a dérapé par la suite un peu, en partie de ma faute, bref je vais pas développer mais un sale truc...

Bref, là je suis chez moi, mais à cause de tout ça, besoin de me calmer, en tous cas: peut pas dormir ! Et j'aimerais absolument me mettre du son à fond pour décompress, ça marche du tonerre avec moi. Le soucis est le suivant: Mon père étant à l'étage dans son "mini duplex" en train de dormir taper du son via les speakers c'est chiant car ça le réveillerait, et tout bas, ça sert à rien la musique. Donc j'ai un casque audio, sortie jack (plus ptite mais bon, standard quoi, comme écouteurs lecteur mp3) et j'ai justement, une entrée pour ce genre de casque/écouteurs sur le devant de mon speaker principal (en ayant deux) le problème est que, quand je mets de la musique, ça va non seulement dans le casque, mais AUSSI dans les speakers...

Vous comprenez, c'est vraiment la galère et là, j'en ai ma claque de tout, me faut de la musique. Avez-vous déjà été confronté à ce problème d'une manière ou d'une autre ? Pourriez-vous m'aider ? Logiciel, technique, système D, n'importe quoi, je vous en prie. =/

Speakers assez vieux d'une marque pas trop connue: U.S Blaster. Pas su trouver infos, site ou même image... Pourtant d'habitude je trouve toujours tout ou presque, mais c'est peut-être dû à mon état...

Bref, merci d'avance à tous. (en éspérant qui ait de vrai geeks de la nuit bien sympa.)

Sans musique et sans personne à qui parler, je tiendrai pas ! =/

dimanche 10 juillet 2011

Rames Messages : 207

Ben dans les paramêtres haut parleur non ?

sinon c'est peut etre que t'as juste mal enfoncé le jack dans les speakers...

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Je pourrais aussi essayer de me frayer un chemin jusqu'à l'arrière du pc pour y brancher directement le casque, mais y a vraiment trop de bordel là-derrière, ça ferait vraiment trop de bruit et trop d'effort. Et j'ai pas envie d'attirer l'attention pour l'instant.

Pour tes suggestions: paramètres speakers windows ? Déjà regardé, rien ne correspondant à ce que je recherche et à mon problème.

Et oui, le jack est bien enfoncé. Mais merci quand même d'avoir essayé, j'apprécie

dimanche 10 juillet 2011

Rames Messages : 207

Bah t'as pas un lecteur mp3 sinon ? tu mets tes zik dessus et le tour est joué.

Sinon réveille ton père discretement en lui affirmant que tu vas etre papa. Il sera tellement sur le cul qu'il ne t'empechera même pas de mettre un peu de musique à fond

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Non, mon père c'un ours, sans blague (niveau physique, oui, on peut faire une comparaison xD) Ne jamais réveiller mon père, sinon j'aurais pas si peur de mettre la musique à 18 piges tout rebels en mode retour de soirée ! xD

Mais bon, le problème est plus ou moins passé, je me sens un peu mieux, dure soirée... Mais bon, si quelqu'un sait m'apporter la solution, histoire que je puisse écouter des trucs quand même avec un casque au cas où.

Non, plus de lecteur MP3 depuis un bon moment, j'ai un GSM avec de la musique, pas des masses mais c'est déjà ça, le hic: Ecouteur spéciaux Samsung et vous savez quoi... Ils ont pas tenus longtemps les écouteurs, et au prix que ça coute, il peuvent bien m'attendre.

Mais il doit bien y avoir une solution oO Ça me dépasse, c'quand même con comme problèmme merde !

dimanche 10 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 10 juillet 2011)

valdy Messages : 799

Et si tu règle le son de tes speakers directement sur tes speakers (avec une mollette ou un truc du genre ?

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Bah c'est ce que je fais déjà, mais si je baisse le son via le bouton de l'enceinte le son diminue aussi dans le casque, en fait les volumes casques et speakers sont les même. Mais y'avait peut-être un moyen d'inverser ça et de mettre du jus uniquement dans le casque.

dimanche 10 juillet 2011

valdy Messages : 799

ah , d'accord . ba je vois pas alors

dimanche 10 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Voila la solution la plus conne que j'ai a te proposer,débranche tes speakers et mes ta jack à la place

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Oui je sais, maintenant je peux le faire vu qu'il est plus tard dans la journée. Mais de la me^me manière que le casque ne me sert plus ! Enfin bref, ce n'est pas règlé, mais j'en ai plus réellement besoin.

dimanche 10 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !