vue [Hadopi] Petits chiffes concernant le marché de la musique
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Hadopi] Petits chiffes concernant le marché de la musique


Mizur Messages : 6615

Bonjour à tous,

Alors vous avez déjà tous vu, il me semble, la vidéo envoyé par Hadopi sur internet qui nous montre Super Crapule qui télécharge illégalement, et Captain Hadopi qui vient lui expliquer que c'est pas bien?

Alors maintenant je vais vous montrer une chouette vidéo de Monsieur Mondialisation, nous le reverrons plus tard dans d'autres articles à paraître !

Précisions :

  • Oui, y a des fautes d'orthographe dans la vidéo
  • Oui, le 2e clip qui est montré dans la vidéo est complètement merdique.

L’intérêt de cette vidéo, c'est surtout les chiffres qui sont présentés, par dessus la vidéo propagande originale de Hadopi. Comme quoi, c'est une loi qui n'a vraiment aucune raison d'être...

samedi 9 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Mizur, j'ai bien aimé, mais tout ça on le savait déjà. Et je suis enc colère là ! Comment ça le 2ème clip est complètement merdique ? Moi je trouve qu'il cartonne ! (sans rire hein xD J'aime assez etout)

samedi 9 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

"Copier c'est pas voler parce qu'on l'enleve pas on fait que le multiplier agaga"

samedi 9 juillet 2011 (Dernière édition samedi 9 juillet 2011)

Ryu Messages : 1973

Mais c'est justement ça qu'est cool ! C'est pas sérieux, ça me fait rire moi.

Et je pense que les gens qui ont fait ça, l'ont un peu fait pour se foutre de la tronche du captain Hadopi. C'est vrai, c'vachement enfantin, c'prendre le peuple pour de gros déiles (bien qu'ils aient pas totalement tort pour certains...)

samedi 9 juillet 2011 (Dernière édition samedi 9 juillet 2011)

Rames Messages : 207

Vous n'etes que des voleurs sans scrupules ! A cause de vous, Emma Leprince ne pourra JAMAIS etre n°1 des ventes !

samedi 9 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Ouai, voilà la dualité: Dirigeants produisant propagande débile et campagne de désinformation d'une manière telle qu'on dirait un vieux pilote de Dora version Comic Amerloque qui n'a jamais décollé. Ensuite on a le peuple, les gens faisant passer la véritable information, qui utilisent le même procédé enfantin et débile, mais pour tourner en dérision Captain Hadopi, cousin handicapé de Dora.

Comme là, propos avec une touche d'humour dur, mais l'info en est pas pour autant impertinente.

dimanche 10 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

moi j'aime bien la version de la vidéo captain hadopi avec les voies modifiés XD

mercredi 13 juillet 2011

valdy Messages : 799

Capitaine hadopi --> capitaine américa ( gros plagiat )

Ont nous prend pour des co** , ces pas possible ce truc est digne d'un dessein animé pour les gosses de 2 ans (et encore )

De plus en analysant bien la photo ont voit bien que le "gentils" est beau , bien formé , alors que le "méchants " est méchants est moins beau . Vraiment nul comme truc et sans parler du vocabulaire plus qu'indignant et faisant passer les Français pour des idiots . Cette chose déshonore la France .

samedi 16 juillet 2011 (Dernière édition samedi 16 juillet 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Caricature du roux aussi (On peut voir des taches de rousseurs) c'est honteux!

Et c'est captain america ou Capitaine amerique mais pas le melange des deux stp

samedi 16 juillet 2011

valdy Messages : 799

pauvre roux , je les pleins effectivement , Captain américa

samedi 16 juillet 2011

Page suivante »