vue Android
Kommunauty
Connexion
Inscription

Android


valdy Messages : 799

Bonjour à tous , je poste ce topic sans être sur que certains pourront répondre ni même d'être dans la bonne catégorie . Alors voila , j'ai un samsung galaxy S (sous android ) et j'aimerai bien le cracké j'ai déja un Ipod donc je vois les résultats que ça donnent , je connais les risques , etc ... Mais vous qu'en pensez vous ? est ce vraiment utile ? et les risque sont t'ils différent que sur l'Iopd ? merci d'avance

vendredi 8 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ah ça je sais pas, mais pourquoi le cracker? Si c'est pour avoir les appli gratuites, tu peux le télécharger crackées, directement

vendredi 8 juillet 2011

valdy Messages : 799

ba après il y a aussi plus de libertés je trouve , ainsi que de nouvelle possibilités . Après ces vrai que les apps je veux les avoir crackés direct

vendredi 8 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

En fait je sais pas ce qu'on gagne sur Android si on le craque, alors je m'étais jamais renseigné...

vendredi 8 juillet 2011

valdy Messages : 799

ah ok ba au niveau de la personnalisation c'est plus poussé , de nouvelles fonctionnalité arrive . Ansi que certaines apps .

vendredi 8 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Mais pourquoi le cracké toute est presque gratuit.

Peut être parce ce que tu est sous une ancienne version ?

Ou juste pour le plaisir d'avoir cracké ton phone ?

P.s:tu le cracke tu perd la garantie

vendredi 8 juillet 2011

valdy Messages : 799

j'aime ton image ba il y a certaines possibilités en plus . Et puis j'aime bien expérimenter certaines chose

oui , je le savais mais perso la garantie ne ma jamais servie

samedi 9 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Oui mais on ne sait jamais ,image que pendant tu le crack tu pète la mémoire flash à l'intérieur du phone ?

samedi 9 juillet 2011

Rames Messages : 207

Demande toi aussi si tu vas vraiment l'utiliser dans toute sa fonctionnalité.

Pas mal de monde débride son tel et au final, ils ne s'en servent que pour téléphoner ou facebooker lol

Résultat > ben ça a servi à rien lol

C'est con, mais jte jure que c'est vrai lol

Sinon j'ai la solution, entraines toi sur celui d'un pote ! héhé

samedi 9 juillet 2011

valdy Messages : 799

Ouai je vais voir . Je pense que je vais attendre que la technique ce perfectionne

samedi 9 juillet 2011

Page suivante »