vue JV : Sony en remet une couche sur le marché de l'occasion - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

JV : Sony en remet une couche sur le marché de l'occasion


KaySix Messages : 494

[HS]

Ryu, je ne sais pas oùùù tu en es dans ton plan de vie (à la phase 42, peut-être) mais n’hésite surtout pas à créer ta boite, ton projet, ton concept, c'est l'étape de ta vie qui sera la plus enrichissante !

J’ai clairement la même envie que toi (j’commence doucement la phase entrepreneuriale). En parallèle de mon travail (qui me nourrit et m'instruit), je monte tranquillement un projet personnel/professionnel qui me tient à cœur.

[/HS]

mercredi 13 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, je suis sur un projet de jeu vidéo, que je compte monter pendant mes études (il me reste 5 ans) avec des amis (enfin, je cherche encore des gens pour les musiques et les effets sonores u_u) et si on arrive a faire un bon truc et qu'on gagne suffisamment avec, ben on pourras monter notre propre entreprise. après, ça risque d'être un gros fail manque de marketing, je m'y connait pas trop, et j'ai pas de quoi me payer de la pub, d'autant que c'est un peu contre mes idéaux. enfin, minecraft s'en est très bien sortit sans marketing, mais c'est aussi parce qu'il est hyper innovant, moi, mon projet est plus classique même si on a de bonnes idées.

mercredi 13 juillet 2011

valdy Messages : 799

Vanyali , pour la pub parle en partout autour de toi et fait un peu de pub sur Facebook par exemple sa peut porter ces fruits . Et dis toi que si ton jeux est bien , certains acheteur feront d'eux même de la pub . Le plus importants ces le bouche a oreille . Tu peux aussi essayer ça : http://www.vistaprint.fr

mercredi 13 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

de toute façon, c'est pas encore le sujet pour nous, j'en suis encore au conceptuel, je devrais commencer a coder l'année prochaine.

merci quand même pour le conseil

mercredi 13 juillet 2011

valdy Messages : 799

Ah d'accord derien

mercredi 13 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !