vue JV : Sony en remet une couche sur le marché de l'occasion - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

JV : Sony en remet une couche sur le marché de l'occasion


Ryu Messages : 1973

J'ai toujours été du côté de la Xbox, autant miscro$oft fait de la merde dans le reste, on peut dire que la bobox est une très belle réussite. (Halo's Fan spotted ouai)

samedi 9 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Le bonheur te met pas les pommes de terre dans l'assiette. Justement. C'est ca le souci; le but n'est pas de vivre heureux mais de se faire du fric...

Quant aux ingénieurs qui appliquent betement les ordres; a l'epoque de Vichy, la police française aidait l'Allemagne nazie a traquer les juifs. Eux aussi ils ne faisaient que betement appliquer les ordres : ils sont tout aussi responsables.

samedi 9 juillet 2011

Rames Messages : 207

Oué je bosse dans l'hotellerie, une de mes patronnes m'a dit un jour en voyant rentrant un client noir dans la reception "lui, tu lui loues pas de chambres ici, jveux pas de ça ici"

Résultat ? Je suis partie avec le client devant ma patronne completement hystérique lol

J'ai perdu un taf, mais j'ai gagné une anecdote à raconter pour 20 ans lol

On est responsable de ce qu'on fait, faut jamais oublier ça.

Sony veut faire genre on est les meilleures et on emmerde tout le monde.. Soit, alors je te chie dessus Sony, et vu ce que j'ai mangé ce soir, ouhouhou, c'est pas beau à voir

samedi 9 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Pareil. Si je juge que mon patron derape, plus tard, je lui ferai savoir. De toute façon, patron = pote qui gere l'administratif. Et puis je finirai par etre patron moi meme, avec cette optique de management

dimanche 10 juillet 2011

Rames Messages : 207

Fais nous des bon jeux video alors

sans sauvegarde unique ni PSN pass

dimanche 10 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

J'ferai dans l'info mais pas particulierement jeux video ca, ca sera plutot Dawlin !

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Oui je sais que c'est pour faire du fric etc... Mais je dis pas ça pour ça, du moins pas dans ce sens là. Mais bon, on peut pas rendre les gens heureux en travaillant pour des causes plus nobles (je parle pas d'ici, car bon, Sony gagne quand même pas mal sans, mais ça peut s'appliquer à de plus petites entreprises.) à plein temps tout en gagnant un salaire décent. (ou du moins les personnes le faisant sont rares car c'est une chance.

Pareil. Si je juge que mon patron derape, plus tard, je lui ferai savoir. De toute façon, patron = pote qui gere l'administratif. Et puis je finirai par etre patron moi meme, avec cette optique de management

Tu as raison, j'y ai pensé et j'ai échaffaudé mon petit plan il y a déjà quelques mois. Je fais mes trois années d'apprentissage en Infographie en entreprise (tout en apprenant le plus sur le même sujet chez moi, car on apprend pas forcément tout en enseignement d'alternance, uniquement les points spécifiques à l'entreprise où l'on se trouve, et Dieu seul sait que les débouchées au niveau de l'infographie sont nombreuses.) Ensuite, avec de solides bases et réelles connaissances, je me lance dans deux ans de formation de chef d'entreprise. Tout en travaillant parralèlement (les cours étant beaucoup moins intenses). D'ici là, ça fait 5 ans, j'aurai 23 ans, donc sûrement installé avec voiture etc... Ce qui me permettra par la suite d'obtenir des prêts de lancement starter pour entreprises et subvention de l'état. (je travaillerai peut-être jusqu'à 24/25 ans, mais pas trop tard que je veux que toute la boite soit fraîche et dynamique) Ça paraît un peu idéaliste avec aussi peu d'expérience dans le monde du travail. Mais je pense sincèrement qu'une optique et une vision du travail comme la mienne (très sensiblement la même que sur Kommunauty) peut aboutir à un genre d'entreprise productive et unique en son genre.

Pour ce qui est de mon entreprise, j'aimerais essentiellement faire de la conception graphique pour l'évènementiel, imprimerie en complèment, création d'éventuels sites web pro à prix modiques et photographe également pour l'évènementiel. Car je pense qu'une telle idée à du potentiel, finis de faire 50 endroit différents pour une soirée ou un évènement important. Et surtout car cela lie mes plus grandes passions: Conception graphique (numérique et plus artistiques comme du dessin brut, j'ai une idée de concept inexistant à ce propos mais je le garde pour moi =p ) Conception Web (je me serai améliorer d'un cran d'ici là je l'espère, là avec ma seule maîtrise de l'html et du css que je gère assez et mes pauvres notions de php qui ne me permettent pas grand chose, mais l'envie est là ! j'adore créer des sites web ! et encore plus jouer avec plein de CMS, des fois uniquement pour voir comment ils sont, je joue des heures dessus ! ) Et photographe, car j'ai suivis deux années d'études d'art dans une très bonne école et donc, deux ans de cours de photographie, 4h par semaine, avec un super prof, sérieusement, les profs d'art sont les meilleurs, à bats le système d'enseignement morne et traditionnel. "Open Minds" (nostalgie ouai xD) et j'y ai pris énormément goût, je regrette un peu d'être partis, mais je sens que la vie professionnelle est faite pour moi)

Bref, tant que j'y suis, je vais développer une autre petite idée... Ce serait à mi-chemin entre une petite usine de prod et une boutique. Les employés seraient installés au sein même de la boutique, comme ça c'est ouvert, les gens voient ce que nous faisons et comment nous le faisons, peuvent demander des informations plus techniques (parce que parfois les simples vendeurs ou vendeuses n'y connaissent vraiment rien) enfin ça poserait problème si trop de visites et trop de question, je dois encore approfondir cette idée !

Bon, membre de Kommunauty, vous avez lu mon rêve, personne ne le connaissait avant, même pas mes amis les plus proches. x) Peut-être qu'après cette soirée je devais penser et partager des choses qui me rendent heureux.=/

Edit: WAOW ! Ça fait un sacré pavé dis-donc... Et c'dôlement bien détaillé pour une fois ce que je dis. oO Peut-être qu'inconsiemment je voulais votre avis à vous, possible ou rêve irréaliste selon vous ? (pour moi pas de doute, je ferai tout ce que je peux pour y arriver).

Excusez-moi si tout ça vous paraît bizarre, mais parler comme ça avec des gens cool ça me fait du bien là.

dimanche 10 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 10 juillet 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai la flemme de lire tu ne m'en veux pas?

Non mais c'est que sony ils se rendent compte que microsoft faisait tout payer sur la xbox et que ca se vendait donc ils veulent faire pareil.

Mais si les deux consoles finissent au meme stade y'a pas photo entre la xbox a 200euro et la PS au double les gens n'y reflechiront pas longtemps.

dimanche 10 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Non je t'en veux pas, c'était un peu en décalage avec le sujet et plus pour répondre à Mizur, car sa phrase m'a interpellé.

Bah ils se sont dis que ça marchait bien pour mixro$oft, mais en attendant leur système de réseau, donc le PSN n'équivaut pas selon moi le Xbox Live. Beaucoup plus développé, offre plus de possibilités, et j'aime juste mieux en fait

Y'a les arguments, puis y'a aussi l'affinité naturelle, je me sens mieux sur une Xbox que sur une Play. Même au niveau des manettes. Malgré que j'ai jamais eus de consoles NextGen... Merci soirée squat chez les potes ! (je pense que je l'ai déjà répété quelque fois dans quelques conversations cette phrase... ) Mais bon, j'adore le jeu quand c'est occasionnel. "on ne se rend compte de ce que l'on aime que lorsque nous n'y avons plus accès, password removed, cannot connect to MySQL DataBase" Expression du célèbre Charles Von Geerald. Un grand homme. (environ 1m92)

dimanche 10 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je n'ai plus acces a ma bobox, et elle me manque. Oui les manettes xbox s'adaptent mieux dans les mains, les joystick sont plus dure je trouve ce qui offre une meilleur precision. Je trouve le menu bien fait et plus acceuillant aussi. Pour finir , je trouve que le XBL est plus communautaire que le PSN .

dimanche 10 juillet 2011

Page suivante »