vue JV : Sony en remet une couche sur le marché de l'occasion
Kommunauty
Connexion
Inscription

JV : Sony en remet une couche sur le marché de l'occasion


Rames Messages : 207

Après Capcom qui met le scandale avec son jeu (Resident Evil 3DS) à sauvegarde unique. Le tout en affirmant ne pas avoir pensé au pauvre marché de l'occasion une seule fois. C'est maintenant Sony reprend le match en proposant le PSN Pass

Je vous laisse regarder de quoi il retourne, c'est l'abus un peu...

Sony et son PSN Pass de batxxx

Il est bientot fini le temps ou on achetait un jeu pour le revendre plus tard afin d'en racheter un neuf derrière...

N'importe quoi >_>

vendredi 8 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ah ah ah , on se demande pourquoi le forum Jeux vidéo existe mais sinon c'est enorme, +1 pour microsoft !

vendredi 8 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Déplacé

C'est assez affligeant en effet... Nan mais, sérieusement, c'est quoi ces ingénieurs à deux rondelles qui bossent dans le jeu vidéo?! Non mais sérieusement, ils les ont eu où leurs diplômes?!

vendredi 8 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Affligeant. Pognon, pognon, pognon... On en sortira plus, le monde est complètement dicté par ça, faudrait une énorme remise en question, et ça, ça se passe jamais quand tout va pour le mieux (enfin plus ou moins) faudrait une big catastrophe histoire de déblayer tout ça.

samedi 9 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Genre des hiroshima sur les 10 plus grandes metropole ? Ou sur les dix plus gros entreprise mondial? Ou bien encore sur les illuminati, faut voir

samedi 9 juillet 2011

Rames Messages : 207

Vous inquiétez pas, je prépare une armée de super filston (je compte me reproduire avec 50% de la population féminine de la planète humaine ou non) qui d'ici 20 ans partiront en croisade !

Pour en revenir au sujet, beeeeeen, ben ouais c'est bien pourri quoi !

Affaire à suivre...

samedi 9 juillet 2011

Mizur Messages : 6615
Ryu :

faudrait une big catastrophe histoire de déblayer tout ça.

Et le pire c'est que au contraire ; quand ça va mal, c'est les extrémistes (politiques, et religieux) qui prennent de l'importance parce que les gens ont peur et se tournent vers des moyens radicaux. On va, doucement mais sûrement, vers des censures du net et des limitations dans toutes nos activités numériques...

samedi 9 juillet 2011

SiMax Messages : 7572

Là c'est clairement pas la faute aux ingénieurs, eux ils obéissent bêtement en échange d'argent (bim, des compliments pour tous). C'est juste de la stratégie commerciale. Leur but c'est de vendre. On a un nombre énorme de personnes qui font des études et qui bossent toute la journée pour trouver comment gagner encore plus d'argent.

Imaginez si on mettait le même effort pour le bonheur des gens

samedi 9 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Le bonheur des gens n'a pas de prix, comme dirait Mastercard, mais il ne met pas les pommes de terre dans l'assiette non plus.

samedi 9 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

C'est tellement vrai ce que tu viens de dire Ryu

Sony devient de plus en plus merdique (excusez moi du terme)... Personnellement, les consoles, j'en n'ai plus rien à faire, seul mon ordi compte pour moi mais c'est franchement écoeurant, maintenant je commence à me dire "Nicolas746, t'as raison, la Xbox est mieux que la PS3" et je regrette vraiment d'avoir acheter la PS3.

Bien sûr, ça ne change rien à la qualité de la console, mais quand on voit les récents évènements de ce qui s'est passé avec Sony, on voit bien qu'ils perdent beaucoup en crédibilité...

samedi 9 juillet 2011

Page suivante »