Kommunauty
Connexion
Quand le FBI aide Anonymous

valdy Messages : 799

Bon ba dans ce cas ça doit être généralisé dans ma ville

Sur l'état ne sert que ces propres intérêts , et malheureusement , contre l'intérêt du peuple

Les anons font des actions , mais pacifiques et ciblés et ces pour dénoncer . Moi je pensais plutôt à une milice (j'aime pas ce mot ) qui lutterait contre les injustices par la violences .

samedi 9 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Du style a la V for Vendetta? Aux armes citoyens !

samedi 9 juillet 2011

Mizur Messages : 6616

V pour Vendetta, c'est le symbole de ce que le peuple entier peut faire : Mais on n'en est pas à ces extremités (enfin, si le FN est élu en 2012, tu vois, j'pense qu'on y sera presque.).

Et puis, plus qu'une milice, je pense qu'il faut modifier l'état d'esprit des gens : Arreter le lavage de cerveau médiatique et créer un système plus équitable, c'est pas compliqué quand on lèche pas le derrière de multinationales

samedi 9 juillet 2011 (Dernière édition samedi 9 juillet 2011)

Ryu Messages : 1976

Perso je me verrais bien à la tête d'un ordre totalitaire mondial faisant souffrir des miliers de personnes...

(oui, ça se compte en miliers les dirigeants actuels de ce monde. )

samedi 9 juillet 2011

Rames Messages : 207

Bah pour faire simple, le problème de l'état a très souvent été "les jeunes".

Tout simplement parce que quand tu es jeune, tu as ce que j'appellerai "l'esprit rebelle".

Refusant d'etre soumis au système (que tout le monde jeune ou vieux) à trouvé dégueulasse et pas du tout égalitaire.

Cependant, plus on vieillis, et plus on est occupé par d'autres impératifs, comme nourrir ses gosses, donc bosser et fermer sa gueule. Et puis on s'habitue à ce statut de soumis en se disant que de toute façon, c'est impossible de se battre contre ses choses là. Alors on se met à écouter la TV de plus en plus instinctivement, parfois même et le plus souvent d'ailleurs, sans vraiment le vouloir.

On fini lobotomiser, persuader que des gens comme les Anon ne sont pas des gens si bien que ça, malgrès leurs actions destinés à defendre le peuple... (Pour beaucoup de mes amis, qui sont des gens cool et ouverts pourtant, ils craignent les Anons car ils ne connaissent pas assez le mouvement)

Mizur, tu as un discours carrément bien, mais il y a un hic, c'est que même si le nombres de personnes grandit chaque jour en retrouvant le fond de ta pensée, beaucoup trop sont encore inconscient de l'ampleur du phénomène de soumissions du peuple à l'état, au système.

Il est en effet bien temps que cela cesse. Malheureusement, beaucoup trop de monde se désintéresse ou non pas conscience de l'état gravissime des choses.

Pour le moment, je dirais qu'on est dans une phase ou le dialogue doit etre de mise.

L'arme du moment est le discours. Il faut parler autour de soit des lois qu'on nous pond dans la gueule et qui sont contraires aux principes des libertés fondamentales. Mais je doute que les choses changent d'ici peu... (en tout cas, pas en France)

L'histoire est écrit par les vainqueurs et seules les révolutionnaires qui ont gagné leurs batailles ne sont plus considérés comme des terroristes, mais comme des héros...

Bon, je vais me coucher sur ses bonnes paroles lol.

Paradoxalement, on peut tout de même noter que jamais jusqu'à aujourd'hui, les peuples ne se sont autant compris entre eux. (je parle des citoyens entre eux)

Mais le riche est bien plus soumis à la tentation de l'égoïsme que le pauvre... et le pauvre pour le coup, c'est nous, c'est vous.

Et le riche, c'est celui qui tirent les ficelles :/

Allez, comme dirait l'autre, viva la revolucion !

samedi 9 juillet 2011

Mizur Messages : 6616

Tu as raison, c'est pour ça qu'Anonymous reste très... Discret ; non seulement les actions sont calmes, ils se basent beaucoup sur le dialogue. Et puis d'un autre coté, ça maintient une sorte de brume autour de groupe. C'est pour ça que noter article sur "Comment devenir un Anonymous" il est fort chouette.

Mais bon, chez AnonOps ils savent quasiment jamais qu'Anonymous c'est aussi des gens dans la rue, et sur les forums de manifestations ils ne savent quasiment pas qu'utiliser LOIC c'est une voie, mais pas obligatoire. Anonymous c'est un peu tout le monde, mais au moins tout le monde qui a une même idée, un même but, alors au fond ça peut marcher, mais ça prend du temps

samedi 9 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !