vue Streaming video extrait de webcam
Kommunauty
Connexion
Inscription

Streaming video extrait de webcam


shackdown Messages : 10

Salut salut,

je suis tout nouveau sur la plateforme kommunauty .

En faite je suis arrivé ici car je chercher une solution pour mettre en place un livechat , en faite plus précisément , je veux transmettre l'image d'une webcam à une personne connecté (du même style que chatroullette) , je suis capable d'afficher la webcam de A mais je veux que B voit A .

J’espère avoir été assez clair , merci pour réponses

mardi 5 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Pourquoi pas des plateformes publiques telles que LiveStream ou encore MegaLive

Après, soit tu donnes le lien de ta page de transmission LS ou ML à B, soit tu intègre ta vidéo transmission à l'aide des codes fournis sur ta page Web perso que tu transmet à B.

mardi 5 juillet 2011

shackdown Messages : 10

Merci de ta réponse. Je veux justement être indépendant de ce genre de chose ? En gros , je veux développer un chatroulette . Je suis intrigué par son developpement, donc je veux en faire un . Pour apprendre d'autre chose

mardi 5 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Mhh... Alors je ne sais pas bien moi non plus, désolé.

mardi 5 juillet 2011

Lucas Messages : 830

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais il y a peut-être ça (en flash)

mardi 5 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Oui, et le monsieur en a l'air très heureux !

mardi 5 juillet 2011

Lucas Messages : 830

par contre uniquement pour windows, donc ça limite la diversité des utilisateurs.

@ryu : bah attends, c'est qu'il est fier de lui le bougre !!

mardi 5 juillet 2011

shackdown Messages : 10

Merci à vous pour vos réponses . Il faudrait que j'arrive à récupérer le flux vidéo de la webcam de A pour l'envoyer à B

mardi 5 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Gérer les flux de cam, sans logiciels, faut tout coder soi même et là c'est moins marrant : Même Chatroulette est pas totalement abouti à ce niveau là... Au pire, tu aspires le site de Chatroulette avec n'importe quel aspirateur de site

mardi 5 juillet 2011

shackdown Messages : 10

Oui je m'en doute mais en faite il doit yavoir un serveur streaming derriere et c'est ça le souci

mardi 5 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !