vue L'argent gaspillé - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'argent gaspillé


Rames Messages : 207

Oui mais LulzSec est bien mort >_< (lol) (enfin c'est tout comme maintenant, ils arretent pas de se faire hacké par d'autres pirates >_>)

Mais je continu à suivre ce beau feuilleton avec interet

Quand mon coloc a vu les projet de loi sur les hebergeurs type megaupload, il m'a sorti "oué ça va déclarer la guerre tout ça ?"

lol la déclarer ? mais que diable, c'est déjà la guerre mon ami ! '

On aura connu le net tranquille, sans pub, warez, newsgroup, p2p (la mule quoi haha), et on va finir par.. plus avoir de net tout court

mardi 5 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

LulzSec mort, c'est un peu impossible. C'est comme dire "Anonymous est mort"... Mais LulzSec, c'est un peu tout le monde, c'est un groupe de hackers. Alors avec AntiSec, LulzSec est déjà reformé

mardi 5 juillet 2011

Shei Messages : 294

C'est pas sûr que le site soit un fake

mercredi 6 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 6 juillet 2011)

Mizur Messages : 6615

Si si c'est un fake très connu Il y a aussi le profil facebook Emma Leprince, le compte Twitter, le site, le flux RSS, la newsletter, etc... Tout Emma Leprince.

Il parait que l'actrice du personnage d'Emma Leprince le vit très mal tout ça...

mercredi 6 juillet 2011

Rames Messages : 207

Bein elle avait qu'a pas faire de pub pour Hadopi aussi.. J'aime pas trop ce genre de réflexion d'habitude mais là aussi >_>

mercredi 6 juillet 2011

valdy Messages : 799

Oui j'ai vu qu'elle avait même demandé a Hadopi de ne plus diffuser le spot la concernant car elle charrié de partout bien fait pour elle .

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Si tu veux tout faire pour etre connu tu seras jamais une bete de star juste une bete de foire . Orelsan.

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Ou peut-être qu'elle n'était pas aussi consciente de ce que le gouvernement allait faire de son image.

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ben en même temps, montrer la moitié de ses nibards à la caméra en se dandinant sur une musique pseudo-electronique, ça se remarque.

En effet, les chaines qui les diffusent ont réduit de 20% la diffusion de CETTE pub, il y en a deux autres avec des garçons, qui marchent mieux apparemment. J'comprends pas : C'est la fille qui se prend tout dans la gueule surtout.

mercredi 6 juillet 2011

valdy Messages : 799

ba j'avoue que ça fait un peu p**e . Mais celle avec le garçon et le films ces mieux car on mets l'accents sur le film pas sur le réalisateur alors que avec l'autres ces sur emma leprince qu'on mets l'accents . Et puis il fallait bien un bouc émissère , ba ces tombé sur elle

mercredi 6 juillet 2011

Page suivante »