Kommunauty
Connexion
L'argent gaspillé

valdy Messages : 800

Ce soir j'ai été choqué , le gouvernement , qui tente de faire d'énorme d'économies a quand même réussi a faire distribuer des dizaines de miliers de tractes sur l'autoroute , ça montre bien que l'argent est jeté par les fenêtres

et sinon , je sais pas si ces un fake mais :http://www.emma-leprince.fr/

lundi 4 juillet 2011 (Dernière édition lundi 4 juillet 2011)

Mizur Messages : 6618

Ouais ils perdent énormément de fric avec leurs campagnes débiles

Quant au site, oui c'est un gros fake

mardi 5 juillet 2011

le site j'étais pas sur mais quand j'ai vu deux trois trucs enfin la fille aurait pu si croire réellement et monté son propre site

mardi 5 juillet 2011

Rames Messages : 207

Hadopi.. lol

Jme disais comme ça, ça serait marrant que les serveurs Hadopi se fasse hacké (un peu comme universal)

hop > ils pourraient s'attaquer eux même en justice (bein oui, il y a eu un manque de la vigilence sur sa connexion et tatati et tatata et donc, coupable !)

mardi 5 juillet 2011 (Dernière édition mardi 5 juillet 2011)

ah j'avou sa serait génial

mardi 5 juillet 2011

Qu'ils se fassent pirater? C'est déjà dans les plans de LulzSec, ils me l'ont dit, depuis le pacte Anon/LulzSec on est au courant de tout ça plus facilement

mardi 5 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Vivement, ils commencent a nous briser les couilles serieusement surtout pour les DDL quoi !

mardi 5 juillet 2011

Ryu Messages : 1975

Pauvres petits fenchies avec le grand méchant Hadopi.

Mais bon, après m'être pas mal documenté et avoir regardé les discussions semi-sérieuses de ces semi-politiques, je comprends parfaitement la rage de l'utilisateur. Confier Internet à des gens qui ne connaissent pas Internet c'est courir droit à la perte de... Le Internet.

mardi 5 juillet 2011

Rames Messages : 207

euuuh, lulzSeck est pas censé arreter justement ?

mardi 5 juillet 2011

LulzSec est censé arreter?! Tu parles, le groupe se fait plus ou moins démantibuler mais AntiSec et Anonymous nous font de ces trucs en ce moment... Bien plus impressionnants qu'avant

mardi 5 juillet 2011

Page suivante »