vue la commande magique
Kommunauty
Connexion
Inscription

la commande magique


muklesur Messages : 746

Bonjour a tous , alors voila c'etait un question sur une commande , en faite j'ai beaucoup de musique sur mon pc avec un chiffre ( exemple : 01 - rohff tu pardonnera etc ) et j'aimerai savoir s'il n'y aurai pas une commande qui enlevai tous ces chiffres d'un coup pour que ainsi mes musques puissent être mieux organisées .

samedi 2 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

(ça je sais pas, mais on ne gère pas ses musiques à l'arrache dans un explorateur de fichiers généralement, on utilise un logiciel spécial qui les classera en fonction de ses tags (titre, auteur, genre, etc...), comme iTunes qui est l'exemple le plus connu !)

samedi 2 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Oui mais le problème c'est que mes musiques , je les mets sur mon portable et en plus iTunes n'existe pas sur linux , que faire ? ( waaaooo vous avez battu tout les records , jamais on a répondu a un de mes topic aussi vite !! chapeau * s'incline * ) .

samedi 2 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ton portable, soit c'est un portable d'ancetre, soit il classe quand même par titre, ou genre, ou artiste (comme le mien, donc no souci).

samedi 2 juillet 2011

valdy Messages : 799

ba même dans la logitechque tu as des logiciels équivalent d'Itunes , bon je sais pas ce qu'ils valent mais quand même ou alors tu prend du temps et tu les classes manuellement

dimanche 3 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Ba j'utilise banshee , c'est pour l'instant le meilleur ( sous linux ) et euh ba mon portable , oui c'est celui d'un ancêtre ( même si il est tactile ) , oui est ce qu'il y a des suite de commande a taper ? ( car je me demandais si on ne pouvait pas utiliser la commande " *" combiné avec " mv " pour renommer mais je ne sais pas comment l'utiliser .

dimanche 3 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Comme i tunes mais en libre et gratuit (compatible Linux)

dimanche 3 juillet 2011

theorks Messages : 1136

http://floola.softonic.fr/

dimanche 3 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Oui mais le lien que tu m'a passé est un lien comportent un fichier pour l'installation sous windows mais après avoir cherché , les liens qui ont des fichiers d'installations pour linux contiennent dans leur archives , un ficher .exe .

dimanche 3 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !