vue Présentation : Lucas - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation : Lucas


Lucas Messages : 830

merci

Pour les tutos je pense que je parlerai essentiellement de js, parce que je crois qu'il n'y en a pas ou peu sur K.

(Bien sûr, si ça intéresse des gens... )

vendredi 1 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Tout ce qui rentre dans les catégories qu'on propose est intéressant !

En effet on ne parle pas de JS Tant que l'article est personnel et est tout ce qu'il y a de plus chouette, tu peux en envoyer autant que tu veux !

vendredi 1 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Ok, par contre, il n'y a pas de moyen d'enregistrer un article en cours de rédaction sans le proposer, pour pouvoir le modifier et le terminer plus tard ?

vendredi 1 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tu le prepares sur open office writer au pire

vendredi 1 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Voilà, le mieux c'est que quand tu sens que tu pourras pas le finir, tu le stockes toi même. On n'a pas fait de système de gestion de listes d'articles par membres, etc... je pense que certains utiliseraient ça un peu n'importe comment : Quand on envoie, ça passe direct sous les yeux acérés de l'équipe.

Au pire, tu envoies, et nous on te redonne un lien pour l'éditer si besoin Mais on évite généralement.

vendredi 1 juillet 2011

Lucas Messages : 830

ok. Merci pour l'explication.

Ça vous tente un tuto qui explique comment permettre de faire des tabulations dans une zone de texte (textarea) avec javascript ?

vendredi 1 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ouaaaais ! Moi j'adore tout ce qui est dynamique aussi, donc le JS en général je trouve ça passionnant, même si je ne maitrise pas !

vendredi 1 juillet 2011

Lucas Messages : 830

moi, je trouve ça fascinant ce qu'on peut faire avec juste quelques lignes de code ! (enfin, pour les petits projets parce que le scripts des oiseaux que j'ai fait dépasse les 500 lignes, et c'est une vraie machine à gaz)

vendredi 1 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Faudra que tu nous parles de (et nous montre) tout ça

vendredi 1 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Moi perso, j'aime pas le JS, je sais pas, je trouve ça pas très très beau...

Je préfère plutôt la librairie jQuery

vendredi 1 juillet 2011

Page suivante »