vue Présentation : Lucas - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation : Lucas


poia Messages : 36

Moi je préfére l'action sur l'ordi par exemple créer des sites web ainsi que d'hacker des sites mais le hacking je viens de commencer sa fait une semaine !

jeudi 30 juin 2011

Lucas Messages : 830

Mais matter des films ça instruit, ça agrandit la culture générale ! (sauf certains navets bien français)

Alors que savoir que machin a rompu avec trucmuche, et est allé au macdo hier pour finalement devenir ami avec machinchose aujourd'hui, moi ça ne m'interesse pas.

mais après, chacun fait ce qu'il veut !

Facebook ne sert pas à rien, dans le sens ou il peut faire échanger des infos rapidement comme twitter, mais à titre de réseau social, je trouve que ça isole plus les gens avec des conversations privés du genre :

«Salut !

- salut !

- ça va ?

- ouais et toi ?

- bien...

- ...

- bon, tu fais quoi...

- rien, et toi ?

- la même...

»

bon, bien sur j'exagère (un peu).

jeudi 30 juin 2011

Mizur Messages : 6615

poia ça fait deux fois que je vois t'étaler à parler de hacking; quand on est un hacker on le clame pas partout, sinon on est juste un kikoo. Tu m'appelleras quand tu auras traversé le telnet de la CIA, j'te donne leur adresse si tu veux mais tu devrais pouvoir la trouver en cherchant un peu


L'interet du réseau social, Lucas, c'est comme tout; soit montrer aux autres par un autre moyen que la vie de tous les jours ce qu'on vaut et essayer encore plus de grimper les échelons du mérite en montrant qu'on fait plein de trucs cool (et là, aucun interet), soit échanger avec de vrais amis, des trucs marrants, des trucs sympas, distribuer des conseils, montrer a tous ses VRAIS amis notre état moral et qu'on cherche un soutien, organiser une sortie commune, apprendre des autres, plus facilement. (et là, c'est intéressant).

En tout cas Lucas, bienvenue à toi ! Tu m'as l'air plutot calé, t'écris bien français, et tu dis pas des trucs de kikoo alors c'est un très bon point ! Par contre ; pourquoi créer un site où proposer des tutos alors que Kommunauty existe?

Non sérieusement, Kommunauty c'est ;

  • Un super site déjà tout construit, tout complet, et en perpétuelle amélioration
  • Du contenu de qualité depuis 3 ans
  • Un site qui ne demande qu'à être encore plus rempli de tuto et d'actus
  • Un PR4 qui ne cesse de croître
  • La possibilité pour chacun de rédiger et de se voir publier dans un esprit de bénévolat et d'open source
vendredi 1 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Lucas croit moi y'a de tres bon films francais et y'a de gros navets holmywoodiens. Faut pas generalisé comme sa. Je vais aux extremes mais c'est un peu comme dire les arabes sont des voleurs.

vendredi 1 juillet 2011

Rames Messages : 207

Salut à toi jeune fougueux !

(encore un type qui a 10 ans de moins que moi (merde 13 ans même !) et qui déchire plus que moi en info haha)

Moi ce qui me tue plus, c'est le type lambda qui passe 10h devant son ordi à regarder les actu sur yahoo ou TF1 quoi..

après, un ordi maintenant, sert à tellement de choses que bon, on peut aussi passer beaucoup de temps à glander dessus et pas apprendre grand chose, mais c'est vrai, c'est con.

Bienvenu !

vendredi 1 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Merci merci, attention j'ai dit certains navets français. C'est vrai qu'il y a beaucoup de films français bien.

je m'excuse de m'être laché sur facebook, j'étais drogué fatigué et il était tard...

Euh, oui, je réfléchirai à l'idée d'écrire des tutos pour K, mais en fait on rédige les tutos, les astuces et les articles dans la même partie, et c'est les modérateurs qui choisissent la catégorie ?

vendredi 1 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Oui c'est ça, tu rédiges sur quoi tu veux, et le reste c'est Mizur qui s'en occupe

Et n'oublie pas, si tu veux publier un article anonymement (sans que ton pseudo apparaisse), précise le dans l'article

vendredi 1 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Lucas ne ment pas tu as dit sauf certains navet BIEN francais Mais j'irais pas jusque dire qu'il y en a beaucoup

vendredi 1 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

En même temps les seuls films français que j'aime c'est "Les visiteurs"... Quand je vois le Seigneur des Anneaux en face j'me dit que bon, le bon françois qui attend les résultats du PMU au pub du coin, merci le français.

Lucas oui comme tu l'as vu il y a des thèmes, donc c'est tuto/actu/article général sur un des sujets (pas d'astuces de 3 lignes par contre, faut un minimum de contenu), et c'est mua qui lit tout et qui organise tout. (owi, avec mes amis de l'équipe).

Et comme je lis tout et que je corrige tout et rend tout beau dans les articles, tu peux laisser plein de notes à notre intention, et écrire avec ton style sans souci

vendredi 1 juillet 2011

valdy Messages : 799

Bienvenue

vendredi 1 juillet 2011

Page suivante »