vue Présentation : Lucas
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation : Lucas


Lucas Messages : 830

Bonjour à tous, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, et je suis passionné de tout ce qui touche à la conception de site web !

J'ai de solides connaissances en xHTML/CSS, en PHP/mySQL, WebDesign, et le Javascript c'est ma passion depuis bientôt 4 ans !

Je suis actuellement en train de bosser sur un projet de site web appelé "Günter's life", mais le nom n'est absolument pas définitif dans la mesure ou il est peu mémorisable...

Ce site aura pour but de proposer des tutoriels pour les débutants en javascript, php, html/css, et un peu AfterEffects et Blender par un ami.

Voilà, euh... Kommunauty c'est cool je trouve, j'adore l'esprit communautaire et convivial !

sinon, j'ai quelques scripts en court de développement, comme une intelligence artificielle d'oiseaux qui se déplacent dans une page de site web.

Et un script qui permet de réaliser rapidement, simplement et efficacement des graphique grâce à Canvas !

voilà, je crois que j'ai tout dit, merci pour avoir lu ma présentation,

et encore merci Kommunauty !! (ha ha... Rime... )

jeudi 30 juin 2011

theorks Messages : 1136

Bienvenue dans cet communauté de...................

jeudi 30 juin 2011

Lucas Messages : 830

Merci

jeudi 30 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue sur Kommunauty

Donc si je calcule bien, tu as commencé à geeker à 10 ans ?

jeudi 30 juin 2011

Lucas Messages : 830

euh... oui

Mais je sais pas, je trouve pas ça si tôt comparé aux gosses de même pas 6ans qui font déjà de l'ordi ?

en tout cas Merci

jeudi 30 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bievenue a toi .... (C'est toi sur la photo?!)

jeudi 30 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Ah oui, de nos jours, les gosses de 6 ans, ils ont MSN, Facebook, des milliers de comptes habbo/WoW/etc.

Mais plus tu commences tôt (en informatique, pas en kikoololisme), mieux c'est si tu veux te lancer dedans

jeudi 30 juin 2011

poia Messages : 36

Bienvenue sur Kommunauty moi aussi je viens d'avoir 15 et j'ai commencé à l'age de 11 ans donc 4 années aussi  !

jeudi 30 juin 2011

Lucas Messages : 830

merci merci

non, c'est pas moi (même si il me ressemble beaucoup...) c'est une partie d'un tableau de...

vite google image... alors... euh...

c'est Escaping Criticism de Pere Borrell del Caso -> lien

wow le kikoololisme ! j'ai appris un nouveau mot !

c'est vrai que ça me dérange pas que les gens commence tôt l'ordi, mais il faut qu'il soit productifs ! je comprends pas les gens qui passent leur temps face à un écran pour ne rien faire (oui, désolé, mais facebook selon moi ne sert à rien).

jeudi 30 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Alors tu ne me comprend point. (Quoi que moi je passe la plus grande partie de mon temps a matez des films =

jeudi 30 juin 2011

Page suivante »