vue Passer TOUS les forums comme lus ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Passer TOUS les forums comme lus ?


Ryu Messages : 1973

Bonjour,

Il est actuellement possible de marquer tous les sujets d'un forum comme lus, mais serait-il possible d'ajouter la fonction qui ferait passer TOUS les sujets de TOUS les forums comme lus ?

jeudi 30 juin 2011

DarrowN Messages : 83

Bah tu le fais forum par forum, ça va pas te prendre plus de 3 minutes hein

jeudi 30 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

J'allais poser la même question mais j'ai eu peur qu'on me traite de feignant ,

Sall FEIGNANT ! XD ( fais pas attention je délire ) .

Mais est vrai que ce serait utile !

jeudi 30 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Hum, on va voir ça, quand les autres seront rentré de vacances dans quelques jours

vendredi 1 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Bah tu le fais forum par forum, ça va pas te prendre plus de 3 minutes hein

Oui, ou alors on ajoute la fonction... Avec des "ça te prendra pas ci, machin" on avance pas. Autant avoir une fonctionnalité précise pour arriver à un but précis, tu vois ?

vendredi 1 juillet 2011

DarrowN Messages : 83

Oui je vois. Mais ils vont pas faire une fonction pour une sale feignasse qui veut pas prendre 2 minutes à marquer tous les forums comme lus.

vendredi 1 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Avec un peu plus de respect, ça te tuerait ? C'est quand même incroyable ça. Passer sur Kommunauty est un loisir, un loisir s'effectue pendant le temps libre et apparemment, tu en as peut-être tant que tu veux, mais y'a des gens assez occupés pour diverses raisons, que ce soit le travail ou autre. Alors du du temps de gagner est toujours le bienvenu.

Je n'ai personnellement pas besoin de tes remarques non constructives, donc maintenant je vais te demander de t'abstenir de me répondre sur ce sujet, c'est vu, l'ami ?

Et apprends à avoir un peu plus de respect, c'est pas parce que t'es derrière un écran que t'as le droit de tout faire mon grand.

vendredi 1 juillet 2011

DarrowN Messages : 83

Bah écoutes, j'ai pas vraiment apprécier le fait que tu marques "tu vois ? " à la fin de ton poste.

Ni le "tu en as peut-être tant que tu veux", donc mon "manque de respect" était justifié.

Et je pense que tu mets plus de temps à rédiger ton messages et à attendre des réponses qu'à marquer tous les forums comme lus manuellement, donc l'excuse du temps gagné ...

Sur ce, bon soir.

vendredi 1 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Je vois d'où le "tu vois ?" excuse une insulte, ce n'était même pas à but négatif. Après si tu te sens attaquer pour pas un sous, ça ne me concerne plus.

Ni le "tu en as peut-être tant que tu veux", donc mon "manque de respect" était justifié.

C'était après que tu m'insultes de sale feignasse. Et d'ailleurs, ça passe pas, et je le dis clairement: je méprise clairement les gens de ton espèce.

Ensuite:

Et je pense que tu mets plus de temps à rédiger ton messages et à attendre des réponses qu'à marquer tous les forums comme lus manuellement, donc l'excuse du temps gagné ...

Et alors ? Hein ? Faut arrêter mon vieux, si tout le monde pensait comme toi "oui mais t'as qu'à le faire comme ça, c'est plus chiant mais ça marche" on aurait pas eus beaucoup d'avancée dans le monde.

Bref, là, tu peux le prendre pour toi, mais redescends de tes trois pommes et abaisse ton égo, car tu commences sérieusement à me chauffer, gringo. Dés le départ, je demande s'il serait possible, après si t'es pas d'accord, tu te tais, et c'est tout.

Car si on aprt de ce point de vue là, si ma suggestion n'est pas utile, tout le reste ne l'est pas non plus. Les gens de K voulaient discuter plus rapidement, un peu comme IRC etc... ? NON ils n'ont qu'à aller sur un chan IRC extérieur. Bref, pour faire court, y'aurait rien d'original et alors on proposerait simplement les options plus que basiques, à savoir: Ecrire, répondre.

Mais je soupçonne le fait que tu veuilles juste faire chier ton monde en enfant chiant et mal élevé que tu es. Sur ce, non, je ne te souhaite pas une bonne nuit car j'espère que tu ne vas pas en passer une.

vendredi 1 juillet 2011

DarrowN Messages : 83

Nous avons discutés en MP, tout va bien, sans rancune.

vendredi 1 juillet 2011

Page suivante »