vue Possible ou pas ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Possible ou pas ?


poia Messages : 36

Bonjour à tous,

J'ai un site de flux de jeux, j'arrive à les affichers mais je veux que quand un membre s'inscrit celui-ci peut effacer les flux qui lui plait pas et enregistrer la page dans sa session.

Déjà est-ce que c'est possible ?

mardi 28 juin 2011

poia Messages : 36

Personne pour répondre ?

mardi 28 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Attend les heures de pointes et tu auras surement une reponse, les gens sur K ne sont pas des ecoliers de 10 Ans qui finisse leurs journée a 16H30

mardi 28 juin 2011

poia Messages : 36

Ok mais pour te dire j'ai 15 ans !

mardi 28 juin 2011

Binboy Messages : 129

Tu peux préciser ton problème, parce que j'ai rien compris...

mardi 28 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Hs: Je ne dit pas que tu as 10 ans je dit juste que les gens qui s'y connaisse en prog sont la plupart majeurs et donc ne se connecte pas avant 8H

mardi 28 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Oui enfin surtout c'est pas un tchat et on répond pas tout de suite

poia :

J'ai un site de flux de jeux

Son site est un fait une page sur laquelle on voit plusieurs flux rss les uns à coté des autres, en colonnes.

j'arrive à les affichers mais je veux que quand un membre s'inscrit celui-ci peut effacer les flux qui lui plait pas

Donc le membre a un compte. Tu peux facilement créer une table dans ta Base de Données qui enregistre les ID qui définissent chaque colonne de flux par membre.

Ex : T'as 3 colonnes :

c1 c2 c3

| x | | x | | x |

| x | | x | | x |

| x | | x | | x |

| x | | x | | x |

A la base, dans ta BDD tu as une table qui dit que ton membre a : "c1 : 1 ; c2 : 1 ; c3 : 1"

Si le membre clique sur le bouton "cacher ce flux" sur la colonne c1 par exemple, alors dans la BDD tu envoies "c1 : 0", et si "c1 == 0", le flux ne s'affiche pas

et enregistrer la page dans sa session.

Ca j'ai pas compris.


Ma méthode est un peu fastidieuse je pense mais à la base je suis pas codeur PHP et dans mon esprit torturé, ça marcherait très bien comme ça

mardi 28 juin 2011

poia Messages : 36

Les sessions c'est quand tu te connecte à un site, une session est ouverte donc session_start(); Sinon merci pour ton aide mais j'ai changé d'idée et je préfére mettre un système de favoris dans le compte et tous les flux en favoris seront affichés sur le compte de l'utilisateur connecté en tant que favoris. Merci de votre aide !

mardi 28 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !