vue Sims 3 s'éteint seul
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sims 3 s'éteint seul


Noemiy Messages : 4

Bonjour,

Depuis quelques jours, mes sims3 sur PC s'éteigne seul... Je vais jouer un certain moment, et après le jeu va ce couper et disparaitre de la barre de tâche... Pour jouer je vais devoir redémarré le jeux, et rien ne serra sauvegardée . Je ne comprend pas Pourquoi le jeux s'éteint ... Est-ce dû à certains téléchargement ?

Je n'ai que les sims 3 seul et les sims 3 médiéval, mais ce bug s'affiche que lors des sims 3 normal.

J'ai télécharger le village "reviews" , je ne penses pas que c'est lui qui fait buguer vu que c'est les propres créateur des sims qui l'on crée ...

Merci d'avance pour vos réponses

lundi 27 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

T'as essayer sans reviews?

Ton pc est assez puissant pour le jeu ? (Enfin si il supporte medieval je vois pas pourquoi il supporterait pas le basique)

lundi 27 juin 2011

Binboy Messages : 129

Il y a un moyen simple de savoir si c'est le village qui fait tout bugguer : T'essaye de lancer le jeux sans le village puis tu essaye avec

lundi 27 juin 2011

Noemiy Messages : 4

Oui je vais test, sa va me deg de perdre ma partit mais bon ... :/ Je vous redit sa quand j'aurais essayée

Merci de vos réponses

lundi 27 juin 2011

theorks Messages : 1136

Euh ce bug est apparue avec l'installations des sims médiéval ?

Sinon es ce une version officiel ?

Sinon réinstalle le jeu(ou fais de grosse rayure avec un compas et va le changer)

mardi 28 juin 2011

Noemiy Messages : 4

Mdrr, ça peut être une solution !

Non non, le bug es apparu quelques peut après le téléchargement du village, et oui c'est une version officielle . Au départ il buguais juste un peu , le jeu bloquai pendant une minutes et ce remettait , et après il a commencer à s'éteindre, sa ma dégoutez des sims :/

mercredi 29 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Sa reflete bien la vie, quand tout ce que tu as construis est detruit, tu n'as plus la force de recommencé et tu sombre doucement dans la rue (Bon t'as de la chance ce n'est qu'un jeu )

mercredi 29 juin 2011

poia Messages : 36

Heureusement que c'est qu'un jeu, t'image dans la vrai vie, tout ce que tu construit part en fumer mais c'est possible et après t'as envie de tout détruire !

mercredi 29 juin 2011 (Dernière édition mercredi 29 juin 2011)

theorks Messages : 1136

C'est très simple tu simple du désinstalle le village

mercredi 29 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui mais si il a construit sa maison dans le village en question

mercredi 29 juin 2011

Page suivante »