vue Le reve américain, ou la source de tout
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le reve américain, ou la source de tout


Rames Messages : 207

Salut salut salut ! (wahou quel energie Rames)

Bon, voilà, comme j'imagine que beaucoup ici ne savent pas trop qui sont des personnages comme JFK ou Thomas Jefferson ou comment l'argent est crée.

Argent je vous rapelle qui met à plat tout les gouvernements (tu payes tes impots pour rembourser la dette mon gars)

Je vous invite aussi à vérifier par vous même tout les éléments de ces vidéos (eh oui, tout est vrai à priori, sauf la dolorean malheureusement... T_T)

lundi 27 juin 2011 (Dernière édition lundi 27 juin 2011)

Vanyali Messages : 1298

sympa, les sous titres sont trop rapide a mon goût, enfin, le problème viens aussi de la vitesse de la vidéo, mais j'ai eu du mal a suivre. en france, il y a un équivalent à la FED ? la banque de france appartient majoritairement à l'état il me semble

lundi 27 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Rhaaa range moi ça ! Je les utilise pour un article qui sort dans 2 ou 3 semaines, nom d'une pipe !

Boarf...

lundi 27 juin 2011 (Dernière édition lundi 27 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

(J'voulais pas tuer l'ambiance non plus Moi j'ai trouvé que c'étaient des bonnes vidéos, même si un peu trop clichées sur certains points...! )

dimanche 3 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

XD mizur se sent coupable, ça le fait pas avec ton avatar XD

dimanche 3 juillet 2011

valdy Messages : 799

Wouah , génial comme vidéo . Mais ces un peu inquiétant aussi

jeudi 7 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !