Kommunauty
Connexion
Vidéos sur la grippe porcine

Vanyali Messages : 1298

voilà une petite vidéo (en trois partie pour le moment seul deux sont sorties) qui parle de l'épidémie qui aurais du avoir lieu en france

dimanche 26 juin 2011

Rames Messages : 207

Premiere partie de vu, et tuy peux pas imaginer le sourire que j'ai eu quand les premières dates du début du siècle sont tombés.

C'est fou le bien que ça fait de voir qu'on est pas seule à comprendre qu'on nous la met profond quoi.

Jme suis amusé à vérifier chaque info de la première partte sur le web (chose que j'avais déjà un peu faite en 2009 quand j'ai eu connaissance de H1N1) Et je susi bien content de voir qu'un type à mit tout ça en images et ce, avec des textes plutot bien écrit

Bravo et merci pour le partage !

lundi 27 juin 2011

moi, je trouve ça bien fait : simple mais marrant et compréhensible, la deuxième vidéo est moins bien que la première je trouve, un peu courte aussi

lundi 27 juin 2011

Rames Messages : 207

Vivement la troisième !

mardi 28 juin 2011

Mizur Messages : 6616

Vraiment cool ! J'adore ce genre d'animation.

C'est sympa on apprend des trucs

mardi 28 juin 2011

Dynasthier Messages : 869

J'ai eu la grippe A

C'est juste une %!!1:ùµ*$ de grippe normale xD

jeudi 1 septembre 2011

j'attends toujours le trois, c'est bizarre qu'il ne sois pas encore sortit, entre le 1 et le 2, il y a eu que une au deux semaine

jeudi 1 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Putain. C'est trop vrai comme truc,

"qu'est ce qui pourrait effrayer un homme?" sa belle-mère/les roux/Plus de bière dans le frigo.

Mais moi j'dis la grippe H1N1, c'est un grippe de kikoolol-qui-veut-faire-du-RP-sur-WOW! C'est la grippe "Hein? Nain!" C'est une grippe d'elfe. (Ouais, ouais, je sais! J'vais m'pendre!)

vendredi 2 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 2 septembre 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !