vue Sugestions nouvelle categories
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sugestions nouvelle categories


kikikc Messages : 70

Bonjour,

Depuis un moment je vois que de nouveau "emulateur" pour privée ogame font leur apparitions, je propose donc:

De crée une catégories Ogame et d'y ajouté trois sous-catégories: Xnova, XGP et PHPsimul

Ou au moins d'ajouté deux catégories XGP et phpsimul

Où y serait poster tuto et question

Quand pensez-vous?

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Pas mauvaise l'idée, mais plutot que de faire ça, mieux vaudrait carrément créer une catégorie "CMS de jeux", en général, non?

Mais bon, les tutos ils sont sur leurs sites respectifs, j'avoue qu'en fait je ne vois plus tellement l'interet de notre rubrique "XNova" sur le forum ; sachant que nous même nous allons sortir dans un petit moment notre propre CMS de jeu web...

vendredi 24 juin 2011

kikikc Messages : 70

Ton Idée "CMS de jeux" est aussi une bonne idée

Même si je ne suis pas d'accord avec se que tu dit, le rubrique Xnova a de l’intérêt car la communauté de ce forum est surtout (de mon point de vue) centré sur l'aide (rapide), de plus qui est amibale, sympathique...

Votre Cms serat-il un "serveur privée ogame" ou quelque chose de nouveau/différent

Un nom pour celui-ci?

vendredi 24 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Non, il n'y a pas de nom pour le moment.

En revanche, concernant Xnova. A un certain temps, les membres de K étaient surtout axés sur Xnova. Maintenant c'est différent.

La partie Xnova est presque délaissé...

Alors renommer cette catégorie serait pas mal mais vu qu'on a également des tutos sur Xnova dans cette partie, ça va être complexe.

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Ouais voila, la rubrique est quasi abandonnée depuis longtemps ou alors c'est pour des questions chiantes auxquelles personnes répond, et puis de toute façon personne sait répondre, alors bon

Le CMS sera un truc qui écrase tous les autres existants, tu pourras créer un peu tous les styles de jeux en ligne qui existent avec le thème que tu voudras

Et pas encore de nom !

vendredi 24 juin 2011

kikikc Messages : 70

Bon pour les rubrique décidez ce que vous voulez, même si effectivement Xnova a fait sont temps

Sinon pour votre CMS sa a l'aire d'être génial! Une date/période de sortie?

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Yep, je garde l'idée, là une partie de l'équipe est partie en vacs alors on retient l'idée et on verra ça bientot !

Ca fait plusieurs mois qu'il est en programmation (et en dessin, toutes les illustrations pour une thème de base fourni avec, etc...)

Mais il va falloir encore attendre ... Quelques mois

vendredi 24 juin 2011

kikikc Messages : 70

Merci

A oui quelque mois... Avant 2012  ?

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Sans doute oui Mais c'est beaucoup de travail !

vendredi 24 juin 2011

kikikc Messages : 70

Oki bon bien il ne reste plus qu'a vous encouragé et vous dire merci d'avances

vendredi 24 juin 2011 (Dernière édition vendredi 24 juin 2011)

Page suivante »