vue modifier une page jquery
Kommunauty
Connexion
Inscription

modifier une page jquery


taos Messages : 16

Bonjour,

Novice, j'essaie de modifier une démo que j'ai trouvé sur le net. (http://slidesjs.com/)

- En gros, je n'ai pas su retrouver dans le code, le cartouche de noir qui accompagne le texte quand arrive en même temps une image.

Est ce qu'il s'appellerai d'une certaine manière ?

- Comment également faire pour avoir l'impression à chaque fois que l'image pousse l'autre assez rapidement ?

- D'autre part, je voulais positionner le symbole precedent/suivant ailleurs.

car j'ai essayé de les retrouver dans l'un des styles mais sans suites.

- Dans un autre cas de figure, est ce que quelqu'un sait comment faire apparaitre au passage de la souris le bouton precedent ?

Merci par avance.

vendredi 24 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Salut !

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais faire. Tu as téléchargé le script de démo et après tu veux modifier quoi concrètement ? Parce que là il y a déjà les images qui se poussent rapidement, il y a déjà le texte sur fond noir.

Tu modifie images-with-captions ?

vendredi 24 juin 2011

Binboy Messages : 129

Tu devrais lire la doc avant tout. Ils expliquent chaque paramètre modifiable

vendredi 24 juin 2011

taos Messages : 16

Bonsoir et merci pour les retours !

En fait, je croyais pouvoir bidouiller mieux que ça. j'ai juste pu changer les photos !

Il y a plein de styles et d'infos. Je n'arrive pas à trouver ce qui m'interresse.

Alors c'est sur le style texte ou je peux changer la couleur et la taille du fond ?

Et dans le cas ou je veux positionner les symbole precedent-après ailleurs, comment fais tu ?

Pour le deroulement des images, (le premier) http://www.gcmingati.net/wordpress/wp-content/lab/jquery/svwt/index.html.

Binboy, je ne suis pas contre l'idée de lire la notice mais je ne vois pas où et si tout est en anglais, c'est tout de même très compliquer pour moi en tout cas.

Merci encore

vendredi 24 juin 2011

taos Messages : 16

Bonjour,

il s'agit donc de "images with captions". J'ai résolu mon cartouche merci, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment positionner les fleches avant -prec ailleurs et plus exactement à l'interieur du container ?

Par la même occasion, est ce que vous sauriez comment faire apparaitre les fleches au "toucher" souris ?

dimanche 26 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !