vue Hackers - Ni dieu, ni maitre
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hackers - Ni dieu, ni maitre


Rames Messages : 207

Un petit reportage Arte simple et posé sur les Hackers et ce qu'on en dit un peu.

Le reportage manque de précision je trouve mais le reportage est pas non plus a jeter par la fenetre. Donc juste j'avais envie de partager ça là, (avant de me coucher lol)

50 minutes, mais j'avoue je les ai pas vu passer.

Bon j'avoue le journaliste à la fin lui, est completement largué sur le sujet >_>

mercredi 22 juin 2011 (Dernière édition mercredi 22 juin 2011)

Ryu Messages : 1973

Je l'ai regardé, c'est très large, vraiment pour informer le citoyen Lambda et on peut dire effectivement que le présentateur qui anime le débat après le reportage est complètement largué.

Cela dit, chouette petit reportage.

mercredi 22 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Au début c’était chouette, et puis en fait quand je vois qu'ils passent sur Anonymous en mode "c'est des gros terroristes qui peuvent faire exploser le monde" (Z'etes cons, allez voir LulzSec plutot que Anon pour ça...), je me dis que je sais pas qui c'est qui s'est renseigné pour faire le reportage mais bon, il est un peu étroit (et pas que d'esprit je pense).

Autrement on apprend quelques trucs sympas

mercredi 22 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

oui, mais après, c'est normal qu'on se méfie des anon, la peur de l'inconnu, c'est connut. cependant, il suffit de s'intéresser un peu plus pour voir que c'est pas le genre de terroriste, déjà, ils sont non violent, et en plus, niveau idéologie, ben vu qu'il y a pas de chef, c'est en gros une idée commune mais qui est un peu différente pour chacun, alors parler d'idéologie, faut pas pousser tout de même

mercredi 22 juin 2011 (Dernière édition mercredi 22 juin 2011)

Rames Messages : 207

D'ailleurs LulzSec et Anon sont pas en train de se regrouper pour que attaque là ?

Si c'est le cas, Anon va perdre un peu de crédibilité car les types de chez LulzSec ne sont pas tout rose...

mercredi 22 juin 2011

Ryu Messages : 1973

D'un côté, c'est bel et bien du terrorisme... Essayer de faire respecter une idéologie par la peur (ici des entrprises et autres).

Mais je préfère nettement ce terrorisme à celui qui tue des innocents.

jeudi 23 juin 2011

Shei Messages : 294

Il peut pas parler plus vite le gars ? C'est hyper désagréable xD

jeudi 23 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Il peut pas parler plus vite le gars ? C'est hyper désagréable xD

Rien n'est plus désagréable que d'entendre les discours de Sarko

Sinon Ryu, ils n'imposent aucune idéologie, ils cherchent uniquement à protéger les libertés fondamentales

jeudi 23 juin 2011 (Dernière édition jeudi 23 juin 2011)

Binboy Messages : 129

Assez superficiel comme reportage mais sinon je trouve qu'il sort un ou deux bons problèmes

vendredi 24 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !