vue Publication anonyme
Kommunauty
Connexion
Inscription

Publication anonyme


SiMax Messages : 7572

Bonjour bonjour,

Une petite nouveauté : vous pouvez maintenant publier des articles "anonymement". C'est à dire qu'il n'y a plus écrit "article publié par ...". Ca engage tout autant votre responsabilité, et au final on sait qui a écrit les articles, mais ça ne l'affiche pas aux lecteurs.

Surtout pratique pour les articles engagés, ça évite de trop engager votre vie privée avec

Pour publier anonymement, demandez-le simplement au début de votre article dans la zone de rédaction. On enlèvera cette partie, et on publiera anonymement !

mercredi 22 juin 2011

Rames Messages : 207

lol

on a peur du dernier post sur les Anonymous ou quoi ? haha

mercredi 22 juin 2011

SiMax Messages : 7572

C'est pas qu'on a pas confiance en la liberté d'expression et tout le reste, mais quand même. Si on peut protéger un minimum les auteurs qui le veulent, autant le faire

mercredi 22 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Les articles un peu sensibles, surtout sur les Anonymous, on préfère que l'auteur ne soit pas divulgué publiquement parce que l'auteur peut avoir une identité qu'il n'aimerait pas voir assimilé publiquement à "Ah, lui c'en est un".

Ca évite aussi les rancunes, les gros lourds qui vont poser des questions bidons par MP ou commentaire, etc...

mercredi 22 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Excellent

jeudi 23 juin 2011

Rames Messages : 207

Haha je comprend tout à fait vous inquiétez pas lol

J'ai un petit souvenir avec France 2 qui avait essayé de me remettre à ma place à l'époque (j'ai grillé un de leur journaliste qui n'était pas très honnête ') J'aurais été un peu plus anonyme dans mes publication à l'époque, ça m'aurait valu quelques soucis en moins.

Les libertés sont attaqués et c'est bien malheureux que de devoir usurper sa propre identité par peur de "La Loi"

jeudi 23 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Pas que de "la loi", j'pense aussi qu'il y a trop de gens qui se font des a priori et des idées. Si tu dis "je suis Anonymous" par exemple, t'es sur que ça va foutre la polémique parce qu'y aura pas que la loi qui va s'exciter contre toi

jeudi 23 juin 2011

Rames Messages : 207

Haha pas faux

J'ai l'impression d'etre un extremiste parfois aux yeux de certains de mes potes.. Alors que, ben non

Mais heureusement, j'ai une bonne tête, du coup mes potes m'écoutent un minimum avant de décrocher, pensant que je suis fou à croire que l'avenir n'est pas forcément rose si on se bouge pas.

jeudi 23 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Disons plutôt qu'il n'y a que les geeks qui comprennent les geeks.

Moi si je dévoilais à mes potes mes activités sur internet, il me lyncherai à coup sûr en me traitant de geek (pour eux geek c'est une insulte ), sachant que eux quand ils vont sur internet, ils font autres choses

jeudi 23 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

C'est sûr que si tu vas sur un chat, tranquille, on voit pas ta photo ni rien, tout va bien, mais si tu dis "je m'appelle Mamadou et je suis noir" tout de suite les gens vont te regarder bizarrement... Y'a des sortes de préjugés comme ça, racistes ou non, qui font que si tu dis "je suis un hacker" les gens pensent que tu es un dangereux criminel informatique sans foi ni loi, alors que ici par exemple on montre bien que c'est pas forcément ce qu'on pense, un pirate informatique ...

jeudi 23 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !