vue Désinstaller Ubuntu pour dégager de la mémoire. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Désinstaller Ubuntu pour dégager de la mémoire.


Hortense Messages : 7

très bien j'attends de voir demain si quelqu'un a d'autres conseils, et lui aura peut-être aussi trouvé une solution. En tout cas merci.

mardi 21 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Salut Hortense !

Demande lui de regarder sur Windows : Démarrer > clic droit sur "Ordinateur" > Gérer > Stockage > Gestion des disques.

Et de nous faire un petit screenshot, ou alors de nous dire les différentes partitions qu'il y a. Parce que ça serait bizarre que ça soit installé sur la même partition que Windows quand même.

Et aussi, dis lui de regarder dans Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités s'il y a un programme "Ubuntu".

mardi 21 juin 2011 (Dernière édition mardi 21 juin 2011)

Dawlin Messages : 3381

Une version "portable" comme sur une clé live qui boote dessus, c'est possible que ça soit sur la même partition non ?? (ceci n'était pas destiné à Hortense)...

J'essaie d'avoir Ev sur FB pour voir si il peut passer.

Sinon, je sais pas, si tu as un frère, demande lui, je suis sûr que c'est un dieu de l'informatique.

jeudi 23 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Sur la même partition c'est faisable avec wubi. Mais sinon pour une installation complète je pense qu'il faut absolument une partition dédiée.

jeudi 23 juin 2011

Hortense Messages : 7

il dit " c'était avec vista quand je l'ai eu l'ordi! et je pense qu'il est effectivement sur une partition différente. mais j'ai pas le disque qui me permettra de faire ce que le site d'ubuntu me dit."

Pas Bouygues, effectivement, erreur de ma part.

mais il a un "disque ordi-centre" ...

qui est un dvd de restauration, et je sais pas si ça permettrait de virer la partition d'ubuntu ?

jeudi 23 juin 2011 (Dernière édition jeudi 23 juin 2011)

Hortense Messages : 7

et max, si jamais t'es sur facebook ya basile qui panique...

jeudi 23 juin 2011

SiMax Messages : 7572

J'arrive

La solution serait donc de réinstaller le programme qui lance directement windows (http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_reinstaller_un_mbr_compatible_windows), comme ça il peut formater la partition d'Ubuntu sans souci

jeudi 23 juin 2011 (Dernière édition jeudi 23 juin 2011)

Hortense Messages : 7

t'es chou !

jeudi 23 juin 2011

Shei Messages : 294

Arrête il va rougir !

jeudi 23 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !