vue FPS survivant
Kommunauty
Connexion
Inscription

FPS survivant


muklesur Messages : 746

Salut a tous alors voila , je suis venu vous parler , ou plutot vous demandez si vous ne connaitriez pas un fps , qui est plutot genre survivant , ( un peu un call of duty mode zombie ) mais pour pc , linux et gratuit , j'ai recemment cherché mais bon , le seul qui m'est convenu ( je n'ai que 256 de memoire vive donc merci de me citer des jeu qui ne sont pas gourmand) est out of hell mais je n'arrive pas a l'avoir sous linux , merci d'avance , et se serait aussi sympa si , par hasard vous auriez put me passer un lien qui montrerait comment installer out of hell , merci d'avance pour vos liste de jeu fps " survivor " , cordialement Muklesur !

lundi 20 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah sa existe pas les jeux cracker sous linux ou du moins il sont tres rares, donc bon gratuit sa va etre dur, avec 256 mo t'aura au mieux un jeu avec des graphisme de PSone donc bon je te souhaite bonne chance pour trouver ce que tu cherche mais je pense que tu trouveras pas un jeu qui te plait sincerement.

lundi 20 juin 2011

muklesur Messages : 746

Certes tu as raison mais après avoir passer une semaine au moins a recherché , j'ai pus trouver "openarena" et "urbanterror" mais bon se ne sont que des fps ressemblant a counterstrick mais bon j’espère que quelqu'un pourra m'aider!

p.s.: c'est fou a quel point sur k , les réponses sont rapides !

lundi 20 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Ça n'existe pas, je te le dis tout de suite. Désolé. Linux, et gratuit, t'auras jamais ça.

lundi 20 juin 2011 (Dernière édition lundi 20 juin 2011)

muklesur Messages : 746

euh et un jeu qui a au moins comme option , survivant non plus ?

mardi 21 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Non, Linux t'as quasi aucun jeu, et que des trucs très très basiques...

mardi 21 juin 2011

muklesur Messages : 746

Mais je dis sa ou putot demande ca car j'ai trouvé un excellent jeu sur linux du nom de urbanterror et si un jeu pareille existe ( je l'ai trouvé après avoir retourné tout le web en entier ) alors peut être que ma recherche peut aboutir a quelque chose .

mardi 21 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Il y a des jeux plus récents qui sortent de plus en plus pour Linux aussi (ex: Minecraft) mais tous les autres jeux Linux existants sont vraiment archi basiques et aucun survival horror à ma connaissance...

mardi 21 juin 2011

muklesur Messages : 746

Je vois bon ba esperons que quelqu'un viendrai m'éclairé

mardi 21 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !