vue Rubrique sur Webradio - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Rubrique sur Webradio


XBadWolf Messages : 41

@Ryu: Beinh, le problème c'est que, le Dubstep (on diffuse aussi du Drum 'n Bass dans le Dubstep) avant il était de 18h à 19h, et durant cette plage, le chiffre d'auditeurs baissait d'un coup. On veut pas faire fuir les auditeurs. Donc on cherche un Dj qui mix du Dubstep pour pouvoir en faire des émissions spécifiques le soir et qui plairait à (presque) tous. You look ?

Sinon niveau planning on bosse sur un nouveau qui sera beaucoup mieux, il sera lancé dès Lundi !

Merci de nous avoir dis tes idées par rapport à l'émission de K, on pensait à quelque-chose dans le genre. Par contre, niveau invité, ça va pas trop être possible, enfin ça dépend "qui".

@SiMax: Why not... Après la radio c'est stressant pour ceux qui ont pas l'habitude. C'est juste que, si il y a des gens intéressé par le journalisme de "radio", alors je propose. Voilà tout =)

NB: Vous devez posséder SKYPE pour faire de la webradio à plusieurs. C'est le seul moyen connus

jeudi 23 juin 2011 (Dernière édition jeudi 23 juin 2011)

XBadWolf Messages : 41

Sinon, des remarques ...?

On dirait que vous vous rendez pas compte que l'ampleur de ce que nous préparons

vendredi 24 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Si si, c'est super cool tout ça mais il n'y a pas grand chose à dire...

On ne sait pas quand ça va se passer, à partir de quand, comment ça va se passer...

vendredi 24 juin 2011

Mizur Messages : 6615

A priori on aurait plutot pensé à un dimanche soir, vers 18h ou 19h.

Donc je sais que du coté de XBadWolf, ils font des tests et qu'il feront un gros test pour la Kronique, mais je n'en sais pas plus

vendredi 24 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !