vue Besoin de vous pour un test :-)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Besoin de vous pour un test :-)


Dawlin Messages : 3381

Salut à toute la kommunauté !

Je suis en train de programmer un jeu-vidéo (c'est pour ça que j'ai hésité entre la catégorie Programmation et la catégorie Jeux-Vidéos ).

Bref, pour faire court, c'est une aventure textuelle.

C'est à dire un jeu qui ne se passe qu'en texte. Vous écrivez l'action que vous voulez faire ("Tuer le troll avec le couteau" par exemple) et le logiciel décode la phrase et execute l'action.

J'ai donc demandé à Mizur et SiMax de tester pour enlever les bugs, etc, mais maintenant, j'ai besoin de vous.

En effet, il faut que je rentre des mots dans le programme pour qu'il sache les interprêter. Parce que quelqu'un qui veut combattre le troll va peut-être mettre "Tuer le troll" et un autre dire "Attaquer le troll".

Donc pour enrichir le vocabulaire de mon logiciel, je vous donne l'adresse du jeu :

Aventure Textuelle ici

Et dès que vous rentrerez une phrase que le décodeur ne comprend pas, il me le fera savoir, et ainsi je pourrai enrichir le vocabulaire de mon logiciel

/! Attention je vois toutes les phrases qu'il ne comprend pas, merci de m'épargner du travail en évitant "manger un cookie"

C'est une toute petite histoire où vous devez aider une mamie, je vous souhaite bonne chance

Et un grand merci à vous de m'aider

P-S : si vous mourrez, rechargez la page (oui, j'ai pas encore tout bien fait pour que ça soit joli )

samedi 18 juin 2011 (Dernière édition samedi 18 juin 2011)

Guradon Messages : 59

Pour les verbes, ton système de reconnaissance te prévient ?

J'ai mis "ouvrir l'inventaire" et il m'indique :

Il n'y a pas de verbe ou il n'est pas à la bonne place !

samedi 18 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

Oui car il connaît pas "ouvrir", mais tu peux voir, examiner, regarder l'inventaire (ça marche d'ailleur aussi avec la pièce et certains objets/personnages)

samedi 18 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Ps : Le scientifique "pourrier-vous m'aider à la retrouver "

Heuuu là par contre... J'ai l'antidote, je vais voir la mamie, et dès que je veux lui donner j'ai "Je ne connais pas le mot "antidote" !!"...! C'est gentil mais il est dans mon inventaire quoi

Dans les verbes utiles, hésite pas à mettre "Prendre" et/ou "Donner" (et/ou "Manger")

samedi 18 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Il faut juste parler à la mamie à la fin

samedi 18 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Pas évident ça Faudrait mettre "Donner" au lieu de parler, ça m'était même pas venu à l'idée de lui parler...

samedi 18 juin 2011 (Dernière édition samedi 18 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai pas reussi une seule action au bout de 15 phrase ecrite ...

samedi 18 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Oui, c'est pas évident de savoir qu'il faut "Aller à l'est" ou "Aller au sud" pour se déplacer par exemple... Mais "Parler mamie" ou "examiner mamie", surtout avec la petite aide en bas à droite, ça aurait du t'aider

samedi 18 juin 2011 (Dernière édition samedi 18 juin 2011)

Vanyali Messages : 1298

ça fait une heure que j'essaye de donner l'antidote à mamie XD en plus, j'ai attaquer un loup dix fois avant de le tuer, c'est un peu soulant dans ce cas XD

samedi 18 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

AH OK merci mizur j'essayais pleins de truc pour bouger et sa marchait pas

EDIT: Dans Call of duty black ops a l'ecran d'accueil vous avez la possibilité de vous detacher en massacrant RT et LT (R2 et L2) une fois fais vous pouvez allez a un ordi derriere vous et ecrire ZORK puis appuyer sur enter et vous pourrez donc jouez a l'aventure textuel zork pour ceux qui ne connaissent pas mais en anglais

samedi 18 juin 2011 (Dernière édition samedi 18 juin 2011)

Page suivante »