vue processeur AMD
Kommunauty
Connexion
Inscription

processeur AMD


muklesur Messages : 746

Salut a tous , j'ai récemment suivi le cours de Mathéo ( admin du site su zéro) et j'ai a peu prés compris ce qu’ét ait un processeur mais sur mon pc il y a écrit processeur AMD or je crois ( je me trompe peut être ) mais un processeur est , pour faire simple , le lien entre la base des bases du pc et les logiciel ( exemple: xfce ouvre plein de logiciel a l'ouverture du logiciel ) avec la commande top , on peut voir les processeur , il y a t-il un rapport avec l'inscription "processeur amd " sur mon pc et les processeurs qui peuvent être vu grâce a la commande "top" ?

vendredi 17 juin 2011

Shei Messages : 294

AMD c'est simplement la marque de ton processeur

Et un processeur ça sert à faire tous les calculs de ton ordinateur, c'est lui qui execute les fonctions d'un programme par exemple.

samedi 18 juin 2011 (Dernière édition samedi 18 juin 2011)

muklesur Messages : 746

a en gros il y a différente marque de processeur , il y a t-il des " qualité " , des meilleur marques que d'autre ?

samedi 18 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

ben c'est comme partout, la marque peut indiquer la qualité mais peut très bien cacher ça vrai nature avec la pub, l'image qu'elle à. AMD fait des bon processeur il me semble, après, tout dépend de quel processeur tu a bien sur

samedi 18 juin 2011

Shei Messages : 294

Oui les processeurs AMD sont très bons, ils ont un meilleur rapport qualité/prix que les processeurs Intel, mais pour le très haut de gamme il faut se tourner vers Intel qui ont un avantage à ce niveau.

samedi 18 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Shei c'est quoi ste nouvelle image? Je preferais l'autre

samedi 18 juin 2011

Shei Messages : 294

Pas moi

samedi 18 juin 2011

muklesur Messages : 746

si tu veux je te fais un avatar en ton nom , je kif l’infographie mais quand je disais qualité , en faite je me demandais aussi si un processeur amd était plus rapide qu'intel ou autre , c'est çà la qualité ?

samedi 18 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Tous les processeurs ont différentes capacités de puissance; apprends plutot ce genre de choses sur CCM plutot que sur le Site du Zero :

Tout plein d'infos sur un "processeur"

samedi 18 juin 2011

muklesur Messages : 746

je vois bon ba je crois que mon problème est résolu car j'ai trouvé un meilleur cour que sur le site du zéro !

samedi 18 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !