vue Jeux qui lague [Pc]
Kommunauty
Connexion
Inscription

Jeux qui lague [Pc]


Nicolas746 Messages : 1668

Voila je sais plus qui m'avait dit sa mais genre si j'ai un jeu qui bug un peu je peux allez dans propriete et mettre en compatibilité avec : et j'ai plusieurs choix mais je me souviens plus c'est lequel qu'il faut que je choisisse sachant que je suis sous vista

Merci d'avance.

vendredi 17 juin 2011

Mizur Messages : 6615

J'ai pas compris la question...

Sous Vista ou pas, tout ce que tu peux changer c'est par exemple diminuer la résolution ou la qualité graphique...

vendredi 17 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Une petite screen sera plus rapide qu'une longue explication :

vendredi 17 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

si c'est a propos de minecraft, faut pas chercher, il est en Java, c'est normal que ça lague

vendredi 17 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai mais putain j'ai deux giga de ram et sa lague encore sa doit venir de ma carte graphique ou de je sais pas trop quoi bon c'est cool j'attendrais qu'il sorte en version definitive comme sa j'aurais le temps de m'acheter un VRAI pc

vendredi 17 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

ben avec 1Go de ram, il y a des moments de latence de quelques secondes en solo par moment donc c'est possible que ça lague un peu avec 2Go, surtout que moi j'ai xp, du coup, j'ai plus de ram dispo,

par contre, je me rappelle du problème d'un ami qui arrivait pas a le faire fonctionner sur vista, mais je sais pas ce que tu as comme OS(7 ou vista apparemment)[EDIT : en fait, j'ai lu que tu avais vista, je pense que passer sous seven ou xp ferais moins lagguer effectivement]

le lag peut aussi venir d'autre chose, peut être la carte graphique effectivement, ou le processeur, je suis pas expert en lagage de jeux vidéo

vendredi 17 juin 2011 (Dernière édition vendredi 17 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai je t'explique hier j'etais en 1 Giga de ram aujourd'hui j'ai recu mes barrette donc je suis en deux et franchement le pc est plus rapide quand je me balade mais le jeu c'est a peu pres la meme chose, enfin un peu mieux avec les deux giga tout de meme, moi j'aimerais bien passez en xp, mais je sais pas comment faire.

vendredi 17 juin 2011 (Dernière édition vendredi 17 juin 2011)

Vanyali Messages : 1298

ben soi tu trouve une version cracké, soit tu l'achète, je trouverais légitime de le cracker, parce que vista, c'est un peu un brouillons, et Windows laisse pas souvent le choix du système d'exploitation quand tu achète un pc (on appelle ça de la vente forcée, et c'est sensé être illégal).

vendredi 17 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai ... Je m'en fou dans quelque mois j'aurais un nouvel ordi donc bon ...

vendredi 17 juin 2011

Imbaron Messages : 242

Des chute de FPS sur MineCraft, c'est hard quand même... C'est quoi ta config matériel ?

samedi 18 juin 2011

Page suivante »