Kommunauty
Connexion
fruit sclice and angry birds

muklesur Messages : 746

Salut a tous alors voila j'ai succombé complètement a deux jeu sur le Samsung Galaxy de mon ami , angry birds and fruit slice et je voulai acheter le meme phone pour les jeux mais me suis rendu compte que ces jeux pouvaient etre téléchargeable sur pc , j'ai donc télécharger une version linux d'angry birds mais pour fruitsclice, je ne trouve pas , je vus demande un jeu qui ressemble a fruit ou fruit sclice sur pc merci d''avance !

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6616

C'est une communauté d'aide informatique ici, pas le supermarché des jeux qu'on trouve sur Google !

(Et encore, au supermarché, on se déplace, on ne demande pas à ce que quelqu'un d'autre fasse les courses pour nous...)

mercredi 15 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Sans vouloir te vexez pourquoi tu la foutu dans la section logiciel ? La section jeux video ne serais pas plus adéquate ?

[EDIT MODO] : J'avoue, je déplace.

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

a OK euh pourquoi je l'ai mise dans la section logiciel, car je n'avais pas vu qu'il y a avait d'autre section jeux vidéo , désolé ( oups ) et est ce que j'ai le droit de poster ce message sur se site , si non je vous pris de m’en avertir que je ne le refasse plus a l'avenir?

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6616

C'est pas une question de droit, c'est que c'est plutot inutile, suffit de chercher sur Google, et on n'est pas des pros de Angry Birds pour Linux, mais d'aide informatique... Pour des bugs, des conseils, etc... Mais pas de choses "aussi" précises...!

mercredi 15 juin 2011

a je vois , car j'ai beaucoup cherché sur internet , il n'y a que des sites pour " télécharger fruitsclipes sur android " c'est tout c'est pour sa que je pensais que si je posterai mon problème , on me redonderai ,et je te prie de locker si cela ne fait pas partie du règlement ; merci bien sinon je n'insisterai pas plus , si une personne connaîtrai une solution, elle est la bienvenu sinon tan-pis.

p.s.: j'avais mis ce topic sur se site , non pas dans l’idée de me dire " au tien cool il y a un jeu , je vais leur demandé ou le télécharger " mais dans l’idée de " o tien il y a fruit ninja sous Windows , non je suis sous linux , je ne l'aurai pas, après avoir bien cherché oh ba tien je vais demandé a k si il n'aurai pas un moyen d'avoir un logiciel Windows sous linux " .

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !