vue Commentaires (pour Alexou13) - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Commentaires (pour Alexou13)


Mizur Messages : 6615

Heu non, XNova n'existait plus sur internet depuis quelques, j'etais le seul a le remettre sur internet via Kommunauty

On est les seuls, on a le monopole XNova

jeudi 14 mai 2009

Alexou Messages : 2506

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=tuto+xnova&meta=&btnG=Recherche+Google

Va voir

Kommunauty est en premier, oui, mais il y en a plein d'autre derrière

jeudi 14 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Remarquez, un petit tuto en plus avec un FAQ, ça peut pas faire de mal... même pas besoin de prendre des screens, et ça désengorgera l'unique tuto...

jeudi 14 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Style une zone spéciale Xnova sans commentaires ?

jeudi 14 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Non, mais par exemple un autre tuto. Qui spécifierait un peu plus certains points qui ont le plus de questions dessus. Ou une FAQ. Le fait qu'il y ait un autre tuto, les gens posteront dans celui qui concerne le plus leur problème. Et augmenter le nombre de tutos sur XNova, et les relier entre eux, pour pas avoir un gros truc lourd dessus mais plein de trucs bien spécifiques.

jeudi 14 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui je vois ! Il y avait un tutoriel pour quelques modifications déjà mais un par modification ça serait mieux oui, il va falloir faire ça

jeudi 14 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Une FAQ qui regroupe les questions les plus souvent poser c'est ça?

Pour le tutoriel, où il y a plusieurs modif, tu parles du miens?

Si c'est le cas, j'ai pas compris ce que tu veux faire, mais je peux aider à ce sujet.

jeudi 14 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Si, tu as tout compris en fait C'est comme ton tutoriel mais avec un tutoriel par astuce.

jeudi 14 mai 2009

Alexou Messages : 2506

C'est un tuto un une FAQ alors?

jeudi 14 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Hé alexou, lis un peu, il y en a pas plein du tout des sites sur XNova, y en a AUCUN, lis ce qu'ils mettent, c'est presque mot pour mot ce que j'ai dis dans mon tuto, et ils mettent certes, quelques tutos qui nous copient, mais ils mettent pas de lien de telechargements!!! Hé oui, puisque le seul, c'est le mien, celui de Kommunauty

vendredi 15 mai 2009

Page suivante »