vue Commentaires (pour Alexou13)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Commentaires (pour Alexou13)


SiMax Messages : 7572

Pour les commentaires sur le tutoriel sur Xnova j'enlève simplement les commentaires "en trop". Déjà que niveau commentaires dans ce sujet c'est fouillis alors si on laisse les double-post et "ok merci les gars, répondez" ça sera pire

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, mais c'était pas amicale, la façon dont il le disais.

Autrement, il y a cas Faire une partie, dans Xnova, où l'on met les problèmes des commentaires, résolu, un peu comme une FAQ ou un Question réponse, comme ça, tu peux supprimer les commentaire, et les mettre à la place dans ce sujet.

Et désolé des doubles poste, mais je t'ai dit, je bugg au niveau de la redirection

mercredi 13 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Non, on ne peut pas rajouter autant de rubriques, après ca fera trop, et Kommunauty ca va devenir une plate-forme d'aide a XNova, non merci... >.<

C'est vrai alexou, faut que tu freines un peu niveau postage de message, parce que trop, ça tue le message

mercredi 13 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Où est le problème à ce qu'on soit une plateforme d'aide à Xnova ? On l'est déjà un peu en fait... Le seul tutoriel Xnova est sur Kommunauty, le seul forum Xnova est aussi sur Kommunauty

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

EUh....

Simax, tes sur?

J'ai déjà vu des tuto pour créer Xnova, sur plus de 5 forum

Et, c'est bien, le truck pour dire d'aller voir ailleur sur le forum (bizarre, ça fait méchant la façon de jle dit)

mercredi 13 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ah ? Bah sur Google on est les premiers, c'est le principal

Je vais faire un petite vérification de plagiat, on sait jamais... L'article sur la nitendo DSi avait été plagié sur une bonne dizaine de sites

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

lol

Et tu fais quoi dans ce cas?

mercredi 13 mai 2009

SiMax Messages : 7572

J'emploie les grands moyens

Je contacte le site pour leur demander gentiment d'enlever le message. Si ce n'est pas fait j'insiste en menaçant de les poursuivre en justice. Et là, pas besoin d'aller plus loin, ils enlèvent de suite !

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Qui_ te dit, qu'il le remettre pas deux jours après?

mercredi 13 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Je vérifie

mercredi 13 mai 2009

Page suivante »