vue rythmbox comment l'eteindre ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

rythmbox comment l'eteindre ?


muklesur Messages : 746

Salut a tous en faite j’écoute de la musique avec rythmbox sous xubuntu mais quand je le ferme avec la croix en haut a gauche,la fenêtre séteind mais la musique continu comment le fermer mais une bonne fois pour toute ?

au passage si vous auriez un meilleur logiciel pour écouté de la musique , se serai gentil de m’en faire part ( mise appart amarok et atune qui ne fonctionne pas ) merci d'avance a tous ceux qui redonderont !

mercredi 15 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

Salut, je déplace dans Logiciels

mercredi 15 juin 2011

Binboy Messages : 129

VLC par exemple ?

Sinon regarde si il n'est pas lancé en tant que service. Au pire kill le processus mais c'est pas propre

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

euh dawlin , tu quoi ,?

mercredi 15 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

Tu avais posté dans "discussions générales" ce qui n'est pas la bonne catégorie, donc j'ai déplacé dans "Logiciels"

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Muklesur, j'avoue que t'as des questions un peu... Cherche un peu par toi meme avant. Suffit d'aller dans "Fichier>Quitter", ou tout simplement de faire Pause puis de fermer le logiciel comme tu faisais...

Moi j'utilise Banshee comme lecteur audio.

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

a ok a ba merci car je suis encore un peu nouveau et je confond souvent mais oui mais le problème c'est que maintenant je ne sais pas comment le faire réapparaître sauf en rouvrant le logiciel mais en gros je mets pause et je ferme ?

car je ne veux pas que la musique s’arrête mais que le programme s’arrête ( sa repose mon programme ).

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Shei Messages : 294

Normalement il apparait dans ta barre des tâches en haut à droite, en faisant un clic droit ou gauche dessus tu devrais pouvoir le quitter

jeudi 16 juin 2011

muklesur Messages : 746

oui c'est la maniere utilisé avant, mais maintenant après la maj , cela n’apparaît plus !

jeudi 16 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !