vue fermeture.bat ou le retrouver ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

fermeture.bat ou le retrouver ?


muklesur Messages : 746

Salut a tous j'ai voulu crée un fichier .bat avec nano et l'ayant crée , je voulais supprimé mais je ne le retrouve plus comment le retrouver?

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Alors là... Je sais pas c'est pas vraiment de l'aide informatique que tu demandes là... T'as créé un fichier, s'il est pas là c'est que soit il est invisible (et c'est pas de bol parce que sous linux laisse tomber) soit il existe pas parce que tu l'a enregistré ailleurs ou que ton logiciel marche pas bien Aucun moyen de savoir pour nous...

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

ba en faite j'ai tapé " nano " sur le terminal après il a eu logiciel , j'ai tapé ensuite sudo -s -t 60" et l'ai ensuite enregistré sous le nom de " fermeture.bat" avec ctrl+o mais moi je pensais qu'il y a aurai un écran comme sous linux ou ils nous demanderaient ou enregistré le fichier mais rien n'ai apparu , comment le retrouvé ?

mercredi 15 juin 2011

Binboy Messages : 129

Recherche ton fichier

find / -type f -name fermeture.bat

Recherche un fichier(-type f) avec le nom fermeture.bat(-name fermeture.bat) à partir de la racine (/)

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

merci merci de un j'ai appris une nouvelle commande de deux j'ai pus récupérer le fichier donc merci a toi donc je pense que le problème est résolu !

mercredi 15 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !