vue Nouvelle catégorie : Libertés
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvelle catégorie : Libertés


SiMax Messages : 7572

Deux constats

1. Les attaques contre nos libertés sont de plus en plus nombreuses. Libertés individuelles, liberté d'expression, liberté d'opinion, liberté de la presse... Nos libertés sont fragiles.

2. Les membres de Kommunauty ne sont pas insensibles à ce problème. On a des débats intéressants, on voit que ça intéresse beaucoup de monde, et c'est bon signe !

Une nouvelle rubrique pour l'actualité

L'actualité des libertés est maintenant une catégorie spécifique pour les articles. Attendez vous donc à voir plus d'articles sur ce sujet à partir de maintenant. Et si certains se sentent de nous faire des brèves, des articles, des dossier, c'est avec joie, il suffit de rédiger !

Une nouvelle catégorie pour le forum

Pour défendre les libertés, rien de mieux qu'en parler. Parler des attaques qui les déstabilisent, parler des solutions pour les renforcer, débattre... Alors n'hésitez pas à lancer des sujets avec des liens vers des articles intéressants, des mini-brèves, des débats sur des sujets qui vous tiennent à coeur !

mercredi 15 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je trouve que c'est une magnifique idée, bravo a l'équipe

mercredi 15 juin 2011

Rames Messages : 207

Oula, un sujet ou je vais présent à coup sur lol

D'ailleurs, dernier actu en date 41 pays approuvent le rapport de l'ONU sur la liberté et Internet. Pas la France sur Numerama (ou Korben) (ou plein d'autres lol)

Ou encore la réponse d'Anonymous à l'OTAN

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Aaaah c'est super, tu pourras même rédiger plein d'articles si tu veux

mercredi 15 juin 2011

Rames Messages : 207

J'y pense, j'y pense

mercredi 15 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Super la réponse des Anon à l'OTAN

mercredi 15 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

il en font un peu trop quand même je trouve pas mal de monde dans le gouvernement pense dans le style "la fin justifie les moyens", et ils ne vont pas prendre ce message au sérieux

ou sinon, super idée de topic/partie de forum/je sais pas comment ça s'appelle !

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Courroux Messages : 2215

Non, je pense que ce que les Anon font est très justifié.

Le 3/4 des hommes politiques sont corrompus et mentent au peuple, il y a de quoi s'énerver.

mercredi 15 juin 2011

Rames Messages : 207

Bein c'est surtout que les politiques, tous autant qu'ils sont (droite, gauche, écolo etc), sont soumis aux lois économiques de notre système. Et donc, tous autant qu'ils sont se doivent d'adopter des politiques de réforme et des casses tetes monumentaux pour remonter l'économie.

Donc même si un politique arrive demain avec pleins de belles ambitions, il sera confronté au même problème casse burne : La thune

Look the video

ça date de 1992 et la fillette est pas très agé.

Il est juste temps qu'on comprennent tous que le système actuel arrive à sa fin, et qu'il est grand temps d'en changer.

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Sympa la vidéo

jeudi 16 juin 2011

Page suivante »