vue serveur proxy - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

serveur proxy


muklesur Messages : 746

en gros je dois choisir parmi cette liste  ? car quand j'ecris directement le lien du site du zero sur ta page je ne peux toujours pas y accéder et oui j'aimerai particulièrement accéder au site du zero pour y suivre les cours mais en faite quand il demande de mettre le lien je mets le lien du site avec http ... ou www.... ?

lundi 13 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

Tu peux suivre les cours sans être connecté, donc sans avoir de compte, donc même si t'es banni... non ?

lundi 13 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Ouais c'est clair, t'as pas besoin d'être co.

Si tu veux les cours tu te connectes pas, si tu veux contacter les gens, tu crées un autre compte factice.

lundi 13 juin 2011

muklesur Messages : 746

MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!!!! sa marche j'arrive a accéder au cours grâce au site proposé par mizur et merci encore mais j'aurai une dernière question est ce que c'est toujours les même ip avec lesquels ont se connectent ( garce au serveur proxy , est ce que c'est toujours le même ? )

lundi 13 juin 2011 (Dernière édition lundi 13 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Un serveur = Une IP, oui ! Mais il en existe des milliers...!

lundi 13 juin 2011

muklesur Messages : 746

wao merci merci et encore merci je peux enfin resuivre les cours donc je pense que le problème est résolu !

lundi 13 juin 2011

muklesur Messages : 746

je me permet un dernier petit message ( j'ai bien regarder , j'ai dépassé la limite des 48heures)mais imaginons qu'un abruti utilise le même site pour se connecté au site du zéro , se fait un compte et ce fais bannir , moi aussi je suis banni ?

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

La limite des 48h...?

Hummm... peut être Je ne sais pas. Mais bon, vu que tu peux changer en un clic, no souci

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

je confirme et la limite avant de poster un autre post est bien de 48heures non ?

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pas parce qu'un gars t'a dit un truc sur un forum que c'est universellement vrai, hum

mercredi 15 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !