vue serveur proxy
Kommunauty
Connexion
Inscription

serveur proxy


muklesur Messages : 746

Salut a tous j'aimerai savoir s'il y avait un logiciel sous linux qui permettait de se connecté a internet par le biais d'un serveur proxy , en gros pour changer d'ip , j'ai mené mon enquête et tor , vidalia ne marche pas sur mon pc bref sinon quand j’étais sous Windows , j'adorais ultrasurf mais dommage qu'il n'y ai pas de version linux , en auriez vous un ( de logiciel qui "change l'ip " ou qui en gros permet de ne pas se faire repérer )?

dimanche 12 juin 2011 (Dernière édition dimanche 12 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Après une recherche rapide : Squid : Proxy pour Linux

Autrement avec Firefox, même sous Linux, il y a des plugins comme FoxyProxy.

dimanche 12 juin 2011

muklesur Messages : 746

je suis sous chrome , tu crois que ton logiciel marchera ? ( je sais que c'est du hs mais merci encore de m'aider sur tout mes problèmes !)

dimanche 12 juin 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pas du HS là

Proxy Switchy pour Chrome

dimanche 12 juin 2011

muklesur Messages : 746

d'accord merci je teste sa tout de suite et vous tiens au courant mais est ce que on peut mettre une signature ?

lundi 13 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

Sur Kommunauty ? Non, en général si c'est pour "signer" avec ton pseudo ça sert à rien il est à côté, si c'est pour bombarder les gentils utilisateurs de tes sites persos, skyblogs, bannières kikoos c'est chiant. Donc SiMax ne l'a pas mis, et pour l'instant on s'en porte bien

lundi 13 juin 2011

muklesur Messages : 746

je ne critiquai rien du tout je n'en suis pas mécontent et comme tu l'a dit il y aurai des gens immature qui mettrai des images plus grandes que leur écran d’ordinateur , cela m'est deja arrivé et c'est chiant ! bref le site de mizur est superbe la je suis a la recherche d'un tutoriel pour faire fonctionner switchy .

lundi 13 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

Ah non c'était pas une insulte vers toi en particulier, hein, c'est juste pour t'expliquer pourquoi on met pas de signatures

Dis, tu m'as l'air de venir de forums qui ont un peu la grosse tête nan ? Parce que sur 25 messages, je crois que tu t'excuses à chaque post pour rien, que tu vois du HS partout, que t'as peur qu'on t'insulte et tout

lundi 13 juin 2011

muklesur Messages : 746

oui car d'habitude a chaque fois que je vais sur un forum , je me fais toujours insulté de kikoo car sois disant je flood trop ou que je fais des fautes d'orthographe etc et j'aime bien kommunauty et je ne veux pas me faire bannir . Bref euh je suis a la recherche d'un tutoriel pour configurer switchy sous chromium mais le seul que j''ai trouve est http://www.bonjourchine.com/f121/f123/13462-proxy-infos-installation.html et encore je ne comprends quasiment rien et voila ce que donne switchy chez moi auriez vous un tutoriel pour la configuration, de switchy ou bien un cour ou quelque chose permettant de me débrouillé ?

lundi 13 juin 2011 (Dernière édition lundi 13 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Ou sinon, plus simple, si ce n'est que pour accéder au Site du Zéro, rentre l'adresse du SdZ sur la zone où il faut rentrer un lien sur un des sites de cette liste :

Liste proxies

Comme ça tu te connecteras directement depuis un proxy !

lundi 13 juin 2011

Page suivante »