vue Muklesur - Page 10
Kommunauty
Connexion
Inscription

Muklesur


Nicolas746 Messages : 1668

La suisse est le pays le plus neutre au monde il ne fait la guerre avec personne.

lundi 11 juillet 2011

valdy Messages : 799

ba normale ces la banque de tous le monde tu vas pas attaqué ta propre banque

lundi 11 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Non les Flammands ne veulent pas l'indépendance... À l'atranger on parle plus des éxtrémistes flammands qu'autre chose j'ai l'impression

On a juste un gros problème pour former le nouveau gouvernement à cause d'un parti flammands, la N-VA qui veut dans la réforme de l'état plus d'autonomie aux régions.

On a aussi un problème, le point "Bruxelles-Hal-Vilvoorde" un problème de territoire qu'on se chamaille pour des conneries et dont le peuple Belge en a majoritairement rien à foutre.

lundi 11 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Mhh...les suisses ne sont pas indépendant, ils ont fabriqué des armes au allemand pendant la seconde guerre mondial.->

Wallons->pauvres->cars plus de mine de charbon

Flamands->riches->enrichies grâce au commerce et au système fiscal

lundi 11 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Theo j'ai pas dit independant, j'ai dit neutre.

Ils vendent des armes aux allemand comme il aurait pu le faire au francais.Mais ils ne participent en aucun cas au combat

mardi 12 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Mais tous cela prête à la confusion

Aller;il est l'heure d'éteindre la bête

p.s:t'est sur quel OS ?

pps:opérating systeme

mardi 12 juillet 2011

muklesur Messages : 746

pppps : systeme d'exploitation , mizur , toi tu vis en France et non pas en chine ou euh au canada ni au Luxembourg ?

mardi 12 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Vista

mardi 12 juillet 2011

theorks Messages : 1136

Bah minecraft devrait tourner dessus ?

sinon va la pour 7:

http://www.megaupload-premium.com/telechargement-logiciels/windows-7-full-aio-fix-m7v/

mardi 12 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Et sinon Muklesur, pourquoi sur ton profil on voit :

Je ne savais pas que tu avais fait des études d'art numérique et qu'en plus tu avais l'équivalent d'une formation en informatique quasi universitaire (a savoir codage du C de bon niveau) !

jeudi 27 octobre 2011

Page suivante »