vue Besoin d'un programme
Kommunauty
Connexion
Inscription

Besoin d'un programme


Curly Messages : 5

Bonjour !

Tout nouveau(sur le site;mais pas sur la planète)je recherche une personne pouvant me faire un programme de gestion de palmarès sportif . Depuis plusieurs dizaines de lunes je cherche ce type de programme mais il ne semble pas existé . Je me tourne donc vers des âmes charitables qui pourraient me faire cela . Je dit "me faire cela" car je n'ai ni la compétence ni le temps d'apprendre le langage informatique . Cela peut-il ce trouver ici ?

mercredi 13 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Hum bah ca depend, ca veut dire quoi "gestion de palmarès"? Tu attends quoi du programme?

Parce que des logiciels de classement ça existe surement

mercredi 13 mai 2009

Curly Messages : 5

Il y a effectivement des programmes de gestion de palmarès mais pas pour le tir sportif . En fait voilà comment je vois ce programme :

Un onglet administrateur : où l'on rentre les paramètres du concours ( nom de l'épreuve ; nom des participants ; clubs engagés ; disciplines ; catégories d'ages)

un onglet score : où l'on peut visualiser un fiche "tireur" à partir des listes déroulantes obtenues avec les paramètres créés précédement , cette fiche sera complétée par le score réalisé

un onglet résultats où l'on pourra éditer et imprimer le palmarès par disciplines , par catégorie , par score

tout ceci pour avoir un résultat du genre:

Pistolet 10m

Sénior 1

1er DUPONT Marcel (Paris)

2ème DURAND Jules (Marseille)

3ème DUCHEMIN Paul ( Lyon)

etc ...

actuellement ceci est fait avec des feuilles de calcul Calc Oo mais c'est long et peu pratique

mercredi 13 mai 2009

tino Messages : 750

Un logiciel ou un site ???

Car ça peut se faire des deux façons, après ça dépends de comment tu compte l'utilisé

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah là, je vois pas du tout ce qu'un logiciel de calcul vient faire dans l'histoire

mercredi 13 mai 2009

tino Messages : 750

Hein ??? Quel logiciel de calcul ???

mercredi 13 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Je peux faire ça sous forme d'une interface web, une sorte de site. Mais par contre pas sous forme d'un logiciel.

Ce classement doit être utilisé par plusieurs clubs ou un seul ?

mercredi 13 mai 2009

Curly Messages : 5

Pour Tino et SiMax : non pas un site mais un programme indépendant mis sur un Pc ou un portable marchant avec XP (pour l'instant) . Ce programme , après essai pourrait être validé par le comité départemental et ainsi être utilisé par plusieurs clubs ( Mais il n'y aura jamais de sous sous à la clef !)

Alexou 13 j'ai posté ce message ici car j'ai cru comprendre que c'était le meilleur endroit pour ça ; même si c'est pour un logiciel de calcul ( vu que celà touche l'informatique ...)

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Non, c'est pas ça que je voulais dire, c'est pourquoi tu as besoin d'un programme?

C'est pour trier les données que tu rentres?

Enfin bref, dans tout les cas, je sais pas, mais Simax, lui va faire savoir

mercredi 13 mai 2009

Curly Messages : 5

Excuse pour ma mauvaise interprétation , effectivement c'est plus un logiciel de tri

mercredi 13 mai 2009

Page suivante »