vue Rapeuse qui se fait critiquer par tout le monde oO ^^ - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Rapeuse qui se fait critiquer par tout le monde oO ^^


Dawlin Messages : 3381

Moi je connaissais avant, je peux vous dire que vous ratez rien. Physiquement c'est comme ça que je m'imagine Anne-Jolie

samedi 16 mai 2009

vinnithegun Messages : 191

Moi ma soeur m'avai montré, j'ai gerbé sur le coup mais c'etait telement util (suis ironik, sortez pas la camisole de force!) que le lendemain je conaissai plus son nom, exemple d'interet de la mémoir courte .

Pi le rap j'en suis dégouter peu a peu a cause des textes hautement ludik : Ouin suis en clok j'le garde ou pas? merde, j'etait relou mon mec ma plaké, encore merde mon mec deal, et autre gérémiade sans interet

lundi 15 juin 2009

tino Messages : 750
vinnithegun :

Moi ma soeur m'avai montré, j'ai gerbé sur le coup mais c'etait telement util (suis ironik, sortez pas la camisole de force!) que le lendemain je conaissai plus son nom, exemple d'interet de la mémoir courte .

Pi le rap j'en suis dégouter peu a peu a cause des textes hautement ludik : Ouin suis en clok j'le garde ou pas? merde, j'etait relou mon mec ma plaké, encore merde mon mec deal, et autre gérémiade sans interet

A la tu me fait plaisir vincent !!!!

Quand arrêtera tu d'écouter les gouverneur ??  :innocent:

lundi 15 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Aaaah, tino l'assassin du rap  ! Ben comme présiser plus haut, c'est a cause des paroles que certain rap me donnent la migraine, et les gouverneurs, ben c'est bien (ya meme une dédicace a mon père décédé dans "ma prière"). Je me doute que si j'etais tombé la dessus par hasard et que Mc-yovaï était pas mon cousin, je pensserai peut etre pas la meme chose , mais je suis pas tombé dessus par hasard et Mc-yovaï est mon cousin .

mardi 16 juin 2009

tino Messages : 750

mardi 16 juin 2009

Martel Messages : 152

Je préfère pas regarder car sinon je vais pleurer et je voudrais lui faire un don . Mais bon c'est vrai que ce topic ...

vendredi 26 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Pleurer? de rire ou de compassion pour cet etre sous-douée a un point surnaturel?

vendredi 26 juin 2009

Martel Messages : 152

Pleurer tellement quelle à du talent , pas pleurer de rire ...

dimanche 28 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Si par talent tu entend texte sans aucun sens, air plagié (enfin si je me souvien bien), et certitude d'etre bien quand ce n'est pas le cas, alor c'te nana a un talent inoui!

lundi 29 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !