vue Sécuriser son PC - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sécuriser son PC


Mizur Messages : 6615

Oho un article, chouette Bon courage, et n'oublie pas : Rédige depuis tes connaissances, avec ton style à toi, et pas de plagiat  ! (On sait jamais)

dimanche 24 juillet 2011

Anonyme Messages : 0

@Mizur: C'est un article déjà prêt au chaud dans mon disque dur, je l'avais préparer pour un magazine, mais bon... je le lancerais des que j'aurais terminer de rectifier et ajouter quelques petites précisions.

Sinon, je viens de rédiger un article sur la désinfection informatique, vous l'avez reçu ou pas ?

dimanche 24 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Oui on l'a reçu Alors chez K, il y a une sorte de liste d'attente, on traite ton article, on améliore la mise en page, on corrige les fautes, et on le met en post-publication, il paraîtra automatiquement dans la deuxième moitié d'Aout environ !

Au passage, si tu as une intro, enfin quelques lignes pour résumer l'article, comme tu peux voir sur la page d'accueil de K, n'hésite pas, comme ça on cale ça avant ton chapitre "Introduction" et ça permettra d’attirer le lecteur

dimanche 24 juillet 2011

Anonyme Messages : 0

@Mizur:

Oui on l'a reçu Alors chez K, il y a une sorte de liste d'attente, on traite ton article, on améliore la mise en page, on corrige les fautes, et on le met en post-publication, il paraîtra automatiquement dans la deuxième moitié d'Aout environ !

Ça marche.

Au passage, si tu as une intro, enfin quelques lignes pour résumer l'article, comme tu peux voir sur la page d'accueil de K, n'hésite pas, comme ça on cale ça avant ton chapitre "Introduction" et ça permettra d’attirer le lecteur

OK.

dimanche 24 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Et tu le poste ici

dimanche 24 juillet 2011

Anonyme Messages : 0

Voilà le boulot:

Quand vous naviguez sur le NET, c'est totalement votre vie privée qui est en danger. Très peu de gens comprennent ça en disant qu'ils n'ont rien à cacher. 

Nous devons les aider à se désinfecter pour cela il existe des formations de désinfection pour s'auto dépanner ou bien tout simplement dépanner les autre, et être nommé Helper !

Si tu as des suggestions d'intro... tu sais quoi faire

dimanche 24 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

C'est bien comme ça, merci bien !

dimanche 24 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Moi j'aime bien ton article FELK

dimanche 24 juillet 2011

Anonyme Messages : 0

Ah.. au grand plaisir que ça te plaise :-)

dimanche 24 juillet 2011

valdy Messages : 799

Merci

dimanche 24 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !