vue Sécuriser son PC - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sécuriser son PC


palpatine Messages : 18

Jusque la d'accord, après dans la feuille de résultat comment je peux analyser et savoir ce qui et normal et ce qui ne l'est pas ?

mercredi 15 juin 2011

Binboy Messages : 129

Tu utilises tes yeux et tes connaissances Si tu veux surveiller l'accès à tes ports, utilises Zone Alarm il le fait très bien

mercredi 15 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Il y a certains ports qui doivent être ouverts, comme le port 80 par exemple qui te permet de te connecter sur internet.

Il y a beaucoup de ports donc ça va être difficile de te donner l'utilité de chacun mais cherche sur google, tu as une liste des principaux ports qui doivent être ouverts.

mercredi 15 juin 2011

valdy Messages : 799

Merci pour ces info suplémentaires

mercredi 15 juin 2011

palpatine Messages : 18

En effet j'ai bien zone alarm (en français) avec avast mais je cherche a comprendre un minimum comment marche mon pc.

Mais en effet si google sait me donner ma réponse je chercherais.

jeudi 16 juin 2011

Courroux Messages : 2215

C'est pas du tout simple de savoir comment marche un PC.

Dans un PC, tu as deux "branches": Le hardware (Matériel, carte mère, microprocesseur, système de ventilation, etc.) et le software (OS, réseau, etc.).

Ensuite c'est à toi de savoir ce que tu veux savoir. Déjà le réseau (protocles UDP/TCP, Ethernet, etc.) ça sera pas du gâteau.

C'est vraiment un truc de malade... Moi ça dépasse ma suprême intelligence, et il y a des trucs que je ne cherche plus à comprendre

jeudi 16 juin 2011

valdy Messages : 799

Perso moi il n'y a que le software qui m'intéresse

jeudi 16 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Moi aussi

vendredi 17 juin 2011

KarmiX Messages : 241
Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Anti-Virus : Avast!

Pare-feu : Le natif sur ton ordi

Anti-Spyware : Micrososft Security Essentiels

Voilà

Euh Oué nan pas trop top le pare feux de windows ... Je vous conseil pc tool firewall

samedi 2 juillet 2011

Anonyme Messages : 0

Salut,

Je prépare un article sur ça, la sécurité orienté client :-)

Je te conseil de lire attentivement ce sujet: http://sebsauvage.net/safehex

Fayçal.

dimanche 24 juillet 2011

Page suivante »