vue Binboy
Kommunauty
Connexion
Inscription

Binboy


Binboy Messages : 129
cout<<"Hellow World"<<endl;

Désolé c'était plus fort que moi Je m'appelle binboy(-sama pour les intimes). Je suis en BTS informatique à Paris. Vous l'aurez peut être, surement, probablement, par hasard remarqué que j'aime très légèrement la programmation. Mais ne vous fiez pas aux apparences, mon trip c'est plutôt le réseau et la sécurité informatique Sur ma VM j'ai du Backtrack, Fedora(14 & 15), Debian (Lenny et squeez), Windows server (2003 & 2008) enfin vous avez compris le délire J'écris aussi quelques tuto sur l'informatique quand j'ai le temps.

Me demandez pas pourquoi je suis la, même moi je ne le sais pas ! Je me baladais dans un pré verdoyant rempli de bunny happy sur la toile quand j'ai vu au loin une lumière orange. J'ai été attiré donc me voila ! Voila, si vous avez d'autres questions...

Ah j'ai failli oublié, ma passion ultime : Les Kamoulox

vendredi 10 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Ah, t'as bien fait de suivre la lumière orange ! (notre piège maléfique attrape-lapins a fonctionné, mouhaha )

Moi aussi ma passion c'est les Kamoulox, on va pouvoir se faire des petits matchs !

T'as l'air super sympa, alors bienvenue

vendredi 10 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue sur Kommunauty

vendredi 10 juin 2011

Binboy Messages : 129

Merci, ça fait plaisir un accueil comme ça C'est quand tu veux une Kamoulox party

vendredi 10 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi ! T'as pu voir que tout le monde peut rédiger des articles librement sur Kommunauty, alors hésite pas à rédiger

vendredi 10 juin 2011

Rames Messages : 207

Bienvenue !

vendredi 10 juin 2011 (Dernière édition vendredi 10 juin 2011)

valdy Messages : 799

bienvenue

vendredi 10 juin 2011

theorks Messages : 1136

'lut

samedi 11 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

gnialut

samedi 11 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenidos

samedi 11 juin 2011

Page suivante »