vue Anti Hadopi - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Anti Hadopi


Eard Messages : 121

Haha "Faîtes ce que je dis, pas ce que je fait."  :innocent:

dimanche 26 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Moi mon problème dans HADOPI c'est pas trop le piratage en fait. C'est normal qu'on soit contre. Même si on pourrait dire qu'on se fait arnaquer un max avec les CD à 20€

Le problème n°1 c'est la liberté ! Je vois pas comment on peut interdire l'accès internet à quelqu'un...

jeudi 20 aout 2009

rei_66 Messages : 550

bon moi j'ai trouver le bon plan qui marche déja. Je vais meme en faire un business avec cette loi.

Et ouais chaché que derrière tout loi inventé par le gouvernement c'est une forme de promouvoir du frique a d'autres. Enfin s'ils savent s'en servir bien sur...

Du coup tout le monde gagne....  :rolleyes:

vendredi 25 septembre 2009

vinnithegun Messages : 191

J'avou, nous couper internet sans plus de baratin, ils doivent vraiment etre a court d'idée stupides pour nous sortir celle la . Mais c'est vrai aussi que des sociétés ferment a cause du piratage, faudrait inventer le gentil hackeur (mais alor la faudrai etre aussi con que les tete du gouvernement pour y arriver).

Mais quel que sois leurs motifs, ils ont pas a nous couper internet, certains pourai en mourir!!! n'est-ce pas tino?

dimanche 27 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

La seule solution c'est la licence globale. Tout le monde (sauf ceux qui ont déjà pas un gros salaire) paye 3€ par mois et c'est largement rentabilisé. Ca fait une moyenne entre 20€ le CD et 0€ le piratage Surtout quand on voit le nombre de pirates

dimanche 27 septembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !