vue Anti Hadopi - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Anti Hadopi


rei_66 Messages : 550

En d'autre terme on est foutue

vendredi 10 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Mais non, on va aller manifester pendant les vacances

Tous les Geeks devant l'Elysée, on a qu'à se faire une IRL ou une LAN au passage

vendredi 10 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Même pas cap!!!

Par contre, avant d'inventer des lois, faudrait que c'est con (et jle dirais devant Sarko ou benoit 16 enfin le premier venu important)

avant d'inventer des lois, qu'il sois fichu d'en inventer, on vit dans un monde de merde.

Rien qu'au niveau scolaire, les colles et devoir son légalement interdit.

Ensuite, le gravage de CD est interdit, pourtant une lois autorise le téléchargement de contenu sur internet à partir du moment où l'on en possède un origine légale.

Donc voilà, et encore, c'est que celle que je connais de tête, mais on se faire arrêter ou on a des problèmes au cause la lois non?

Moi je dis, jouons à leurs jeu, cherchons des lois, faire passer le message, et vous verrez, il y aura sûrement du changement.

Apprenez quelques loi,s et vous serez puissant lol, moi en perm, si on fait trop de bruit, on est retenus pendant 15 minutes après la sonnerie, bah pu trop maintenant, une lois dis que l'éducation est obligatoire, aller à l'école également, les punitions non (sauf dans le règlement) signer un règlement pour être éduquer dans un collège non, et être retenu de force pour aucune raison est strictement interdit.

Ensuite, vous avez appris en histoire certaines chose comme au moyen âge, il fallait commettre un meurtre, deux viols, trois vols ou qqch du genre pour pouvoir être arrêter, et avoir des accusation valables contres nous?

Bah désolé, mais aucune loi n'a interdite celle là, d'autre ont été faîtes par dessus, mais si celle là n'est pas supprimer, ou d'autre, on a légalement le droit de tuer... (Ps: j'ai demander à ma prof d'histoire, ça lui en a boucher un coin, car elle n'ont plus, n'est même pas sur que cette loi a été supprimer...)

Enfin, je suis pas très calé, je vais voir si je peut trouver autre chose, faîte de même, c'est amusant en plus, et on apprend!!

mercredi 15 juillet 2009

tino Messages : 750

Tu devrai te présenter comme ministre toi tiens..

jeudi 16 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Jvoulais faire avocat...

jeudi 16 juillet 2009

jgab Messages : 55

Attention ! Faut pas allez sur internet , sinon "Bonsouuuuaaaar" va nous couper l'internet et le téléphone , et la télé , et le gaz , puis l'eau , puis la sécu , puis le reste .

Si jamais le conseil constitutionnel censure Hadopi2 , ils ferons Hadopi 3 , puis le 4 et le 5 ... jusqu'à ce que le "petit" dégage .

dimanche 19 juillet 2009

tino Messages : 750

Hihihihi c'est méchant pour le "petit" ca

Pas bien !!!

dimanche 19 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Muarf

On est fichus de toute façon... Il suffit de regarder les dirigeants qu'on a, tous plus racistes les uns que les autres, qui ne pensent qu'aux pauvres petits riches qui ont trop de taxes.

Enfin bon... Si les gens sont assez cons pour voter comme ils votent, c'est leur problème. Ils auraient au moins pu limiter la casse, mais non. Alors votons UMP/FN/Sarko/Berlusconi/etc. et votons pour HADOPI si tout le monde s'en fout de la liberté, au moins on sera sur que les riches irons biens...

Au passage, pendant que Sarko et ses électeurs s'éclatent dans sa protection des riches, il y a quand même je ne sais combien de sans abris qui meurent de faim tous les jours...

lundi 20 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai enfin bon, il est tjr mieux que l'autre conne....

Pis faut voir un truck, c'est que pendant qu'on grave, qu'on pirate et tout, les sociétés ferment au-cause de nous...

Si on piraté pas, ou télécharger... les sociétés feraient des benef, et auraient moins de problèmes, vous savez qu'il y a plusieurs milliard de graver par ans en Europe.

Donc c'est quand même le président qui fait le plus de choses...

A oui, et, si vous êtes pas content, présentez-vous, je vois bien le slogan, piratage, hackage, ensemble faisons faire faillites au cinéma et au logiciel!!!

dimanche 26 juillet 2009

Ev Messages : 2173

Rappel moi alexou, c'est pas toi qui pirate n'importe quel logiciel pour rien ?

dimanche 26 juillet 2009

Page suivante »