vue Présentation Jekyll.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation Jekyll.


Jekyll Messages : 4

Bonjour tout le monde,

Il paraît qu'il faut faire une présentation sur un forum lorsque l'on s'inscrit, c'est vrai que cela favorise la convivialité entre les internautes. Puisque je le fais sur chaque forum où je m'inscris, pourquoi ne le ferais-je pas ici aussi ?

Je m'appelle Jekyll (vous le savez déjà, c'est écrit dans le titre), j'ai actuellement 18 ans (oh le vieux !) et je fais des études dans le domaine de l'informatique (sans blague ?). Je vis en Bretagne depuis maintenant 3 ans (bouh, la région de la pluie !) et je m'y plais plutôt bien. D'ici 1 an je vais tenter ma chance pour rentrer à l'EPITECH Rennes (la classe) où j'espère être retenu pendant les 5 ans.

Vous en savez maintenant un peu plus sur moi, mais m'accepterez-vous dans la Kommunauty ? Ceci est une autre histoire...

mercredi 8 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Bon, être accepté à Epitech ça reste faisable. Mais être accepté dans la Kommunauty c'est une autre histoire

Non, je rigole bien sûr, on accepte les nouveaux qui sont cools (et même que de temps en temps on en mange un ou deux), alors bienvenue !

Vu que t'es en Bretagne, tu vas te sentir obligé de venir prendre ta dose de soleil orange sur Kommunauty maintenant, histoire de pas déprimer : on a des gens drôles, du orange flashy, des blagues pourries, des super-débats de 10 pages impossible à suivre... Bref, il fait beau ici, alors t'as intérêt de venir nous voir régulièrement !

mercredi 8 juin 2011

Kana Messages : 844

Oui, Epitech c'est faisable rofl...

Ils m'ont limite assuré une place alors que j'suis en ES et que j'ai 8,5 de moyenne en maths (ne me bannissez pas T_T )

T'es où en Bretagne? C'est trop génial comme région ! Bienvenue en tout cas ! T'as quoi comme matos?

Bref, SiMax a parfaitement résumé. On est des gentils bizarres un peu idéalistes .. tu veux un bonbon?

mercredi 8 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Yoh Jekyll, tu m'excuseras, j'ai redimensionné ton image, l'image de 1600*900 c'est gentil mais... Un peu long à charger pour les petites connexions

EPITECH à Rennes? Nan, y en a un à Rennes?! J'croyais qu'y en avait un qu'à Paris Rho l'inculte que je suis.

Je suis pris cette année à EPITA Paris, mais je ne pense pas que j'y finirai, un peu trop de gens qui se prennent un peu trop au sérieux...

Et tu sais, 18 ans c'est pas vieux, t'es pas à kikooland d'age moyen 12 ans.

En tout cas, bienvenue sur Kommunauty !

mercredi 8 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue a toi

La bretagne c'est genre trop cool surtout le phare ouest quand on vas sur l'ile ou t'as pas le droit de prendre ta voiture tellement elle est petite Par contre le Breizh cola quoi de plus degueulasse?

mercredi 8 juin 2011

Kana Messages : 844

C'est bon le Breizh... t'y connais rien , c'est pas parce qu'il y a des algues et du sel marin dedans que c'est dégueulasse... Putain de pro-Coca

mercredi 8 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Excuse moi mais le Breizh vaut le meme prix dans les bars que le coca alors que le coca c'est genre indescriptible.

On parle beaucoup des drogues dangereuse et qui rende vite accros comme l'heroine ou la cocaine mais le vrai dangez c'est le coca-cola et le nutella croyez moi

mercredi 8 juin 2011

Kana Messages : 844

Ah, je parlais pas économie U_U

Non, le vrai danger c'est la consommation abusive. On mange trop dans les Pays développés , c'est mauvais pour notre karma de prédateurs !

mercredi 8 juin 2011 (Dernière édition mercredi 8 juin 2011)

Rames Messages : 207

Yeah un autre nouveau ! salut l'ami

jeudi 9 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue sur Kommunauty

Si tu aimes partager tes connaissances et apprendre, alors je pense que tu es au bonne endroit

jeudi 9 juin 2011

Page suivante »