vue Chat Facebook
Kommunauty
Connexion
Inscription

Chat Facebook


Nicolas746 Messages : 1668

Voila quand je parle a des potes sur fb sa envoie la moitié et je recois la moitié.

Je crois que c le fait qu'a moi j'ai du installez de la merde je me demandais si y avais un moyen de supprimé tout ce qui sur mon pc pourrait influé sur facebook. Et si sa le fait pas qu'a moi dites le moi s'il vous plait

mardi 7 juin 2011

Shei Messages : 294

est-ce que tu utilises la fonction facebook sur windows live msn ?

mercredi 8 juin 2011

Rames Messages : 207

Hum, ça me le fait assez fréquemment aussi.

Ca ne vient pas de facebook directement ? Avec toutes les mises à jour qu'ils font tout les 2 jours et demi >_>

mercredi 8 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non j'utilise facebook sur mozilla et c'est tout mais je crois avoir trouver un solution plus tard, ouvrir les conversations dans une fenetre externe pour l'instant sa ma l'air pas trop mal

mercredi 8 juin 2011

Rames Messages : 207

Dans une fenetre externe ? merde, t'as vu qu'on pouvait faire ça ou sur fb ? Parce que j'ai un peu le même soucis et bon, ben, c'est galère

jeudi 9 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tu ouvre la liste des contacts connectés, tu vas dans options puis ouvrir dans une nouvelle fenetre

vendredi 10 juin 2011

Rames Messages : 207

Ah euuuh, ben oui en fait je connaissais déjà.. jsais pas xD j'ai eu un trou de mémoire là... la gueule *__*

jm'impressionne moi même là arf

vendredi 10 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !