vue Créer un logiciel ...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un logiciel ...


Deleted Messages : 200

Bonjour, j'aimerais crée un logiciel : Je connais le langage C, C++ et JAVA, mais je ne sais pas comment créer mon logiciel .... Le mettre sur un site que le monde entier pourra voir et télécharger mon logiciel ...

Merci

lundi 6 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Créer un logiciel, c'est utiliser les langages que tu as cité.

Si je dis "je connais le PHP, le SQL, le HTML et le CSS, comment créer mon site?", ça fait bizarre non?

Ensuite suffit de créer un site sur lequel tu mets ton logiciel en téléchargement, et c'est fini.

lundi 6 juin 2011

Deleted Messages : 200

Merci mais comment je fais pour le créer ?

lundi 6 juin 2011

NicoBelo Messages : 434

Tu as plusieurs logiciels qui te permettent de créer des logiciels, comme Visual Basic par exemple. Tu peux aussi faire de la prog avec Microsoft Excel.

Mais tu connais les langages sans savoir créer un logiciel ? Bizarre.

lundi 6 juin 2011 (Dernière édition lundi 6 juin 2011)

Courroux Messages : 2215

J'avoue...

Pour reprendre l'exemple de Mizur, c'est comme vouloir coder en PHP sans savoir qu'il faut utiliser Notepad++

Moi perso, j'utilise CodeBlocks pour le C/C++.

lundi 6 juin 2011

Deleted Messages : 200

Merci C bon j'ai compris

lundi 6 juin 2011

Mizur Messages : 6615

AAAAH c'était çaaa la question Sur quoi le programmer, ah ouais... Bon, vous avez répondu

lundi 6 juin 2011

Deleted Messages : 200

xD

lundi 6 juin 2011

valdy Messages : 799

codeblocks est bien

lundi 6 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

moi vu que j'ai utilisé la bibliothèque Qt pour faire des fenêtres, j'utilise Qt créator qui est intégré (pour le C++ et d'autres langages) si tu veux fait un logiciel en fenêtre, la bibliothèque est sympa et il y a plein d'outils pour faire ce que tu veux (dont : éditeur de code mieux que code block sur certains points, moins d'en d'autres, ils ce valent, un outils pour traduire les programmes et aussi un éditeur pour faire facilement des fenêtres.) va sur le Site du zero si ça t'intéresse, il y a un tutoriel sur comment utiliser le Qt dans la partie C++

après, si tu sais déjà ce que tu veux faire, et que c'est autre chose qu'avec Qt, ben j'approuve code::blocks !

lundi 6 juin 2011

Page suivante »