vue Un modo arrive, pour vous servir. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un modo arrive, pour vous servir.


Mizur Messages : 6615
Alexou13 :

Le lèche botte, qui sais ce qu'il a fait pour obtenir ses droits

Il a été bon, et il dit des trucs interessants, lui

jeudi 14 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Euh...

Jsuis pas jaloux, jsuis juste The King of Flood, c'est pas pareil, et donc le titre, je l'ai déjà

Jsuis sur 11 forums à la fois minimum

Ah Mizur, jtavais pô'' vu, pas de ma faute, si je m'y connais pas trop en informatique, au départ, je suis venu ici pour apprendre, pas pour enseigner

jeudi 14 mai 2009

kenny Messages : 535

Jsuis pas jaloux, jsuis juste The King of Flood, c'est pas pareil, et donc le titre, je l'ai déjà

Jsuis sur 11 forums à la fois minimum

Bravo Il est bête et il s'en vente

Ah Mizur, jtavais pô'' vu, pas de ma faute, si je m'y connais pas trop en informatique, au départ, je suis venu ici pour apprendre, pas pour enseigner

Je veux bien que tu es des difficulté et que tu as envie d'apprendre mais là, on est pas google donc si tu veux savoir ce qu'est Windows (je t'aide un peu: c'est un Operating System le moins stable au monde enfin pour moi) tu fais une ou deux recherche. Je ne sais pas toi donc moi aussi je fait des recherche sur google ET si je n'ai pas compris ou rien trouvé, je pose la question.

jeudi 14 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Et toi tes *** et tu tla pète

jeudi 14 mai 2009

Ev Messages : 2173

Pour coder en HTML tu a Kompozer, la suite de Nvu, mais perso je prèfére le codage à la main avec notepad ++ .

On se calme les gens.

vendredi 15 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !